non, non, non, dans quoi je me suis fourré. Byun Baekhyun, Luhan t'avait prévenu, c'est ton patron, comment tu peux lui faire un coup pareille, tu le mérite, mais non non et non! Il se rapproche de moi et moi, je recule. Je colle la table et là je sens que c'est ma fin.
- Park caca....je veux dire heu....Park oh....Grand Park Chanyeol, tu ne vas pas me punir c'est pas dans le contrat que j'ai signé! Et de plus, vous avez menti, c'est ignoble
- Qui t'a donné la parole? c'est daddy, j'ai dit pour ça, je double ta punition!
- non mais, vous vous croyez ou? nous ne sommes pas dans un film ici, retournez dans votre bureau travailler
- tu me donnes des ordres?
J'aurai du fermer ma gueule, oui ma gueule. Il me retourne et me plaque sur le bureau avec les mains derrière mon dos. J'entends un froissement d'habit puis sens qu'il m'enroule les mains avec sa cravate.
- Byun, j'adore ce genre de films là justement
je reste les yeux grands ouverts. Il a dit quoi? il aime ce genre de film? Mais qu'est ce que j'en ai à foutre, mais au faite, je suis attaché!!!!!
- Park, euh non, Daddy de merde, détache moi!!!!
- babyboy de merde, tais toi, sinon, je te le ferai payer encore au double.
J'arrete de bouger et de l'insulter directement. Bah, oui, il a été convainquant. Il pourrait devenir avocat. J'entends sa ceinture . Attendez sa ceinture?!!!!
- Daddy Park , je suis désolé, s'il te plait, allez , je blaguais , je vais etre le meilleure des assistants, je vous apporterai des croissants, des patisseries, désormais, je cirerai vos chaussures meme, mais ne me faites pas ça ici, non tout court, ne faite pas ça ou je vous porte plainte!!!!
Pendant que je faisais mes avoeux, il avait baissé mon pantalon et pris ma ceinture aussi. Il baisse ensuite mon caleçon et je sens une petite tape sur les fesses, ce qui arrete mon monologue directement. J'essaie de tourner la tete mais il appuie sur mes bras et ça me fait mal.
- profite juste Byun
Et la ceinture vient s'abattre sur mes petites galettes au beurre, qui n'ont rien fait. J'ai mal mais au fond, si je ne voulais pas , je devais déjà crier pour alerter les gens, ah non, mais quel con, nous sommes les seuls dans l'étage, ah ah ah . Il me donne 10 coups mais je peux vous affirmer que à chaque coups, mon excitation devenait plus grande, si bien que j'ai du me mordre la lèvre. Dès qu'il termine, il me caresse les fesses sensuellement et me rhabille à la suite, puis il s'en va.
- garde cette cravate en souvenir.
attention interdit aux -18 ans
Je m'écroule directement au sol, essoufflé et mal à l'aise, il va me le payer très chère. Je me relève après quelques temps, puis m'assois sur mon fauteuil, pas besoin de préciser que ce fut avec des regrets, mais il y est allé de main morte car la douleur est passable, je sais qu'il peut faire mieux....WHAT MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI? Je regarde mon pantalon déformé par mon érection et soupire. Je dois me soulager, je prends du papier toilette et dépose à coté de l'ordi. Je cherche une bonne vidéo de vous savez quoi et me fait du bien avec. Je déboutonne ma chemise et l'ouvre grandement, je commence à masser mes tétons pour qu'ils durcissent et me caresse le torse en regardant la vidéos ou les deux protagonistes se masturbent mutuellement. Je commence à m'activer sur mon sexe au meme rythme qu'eux. Les deux protagonistes s'embrassent et je pense directement à monsieur Park et mon orgasme arrive en flèche et je jouis à meme pas deux minutes de la vidéo
- aaaaaaannnnnhhhh Daddy Channiiiiieee
fin du lémon
J'écarquille les yeux et me nettoie rapidement en repensant à ce que j'ai dit et penser, Seigneur le premier jour de travail, ton patron voit déjà tes fesses et te punit, Byun Baekhyun, tuu es désespérant. Je continue à classer les dossiers puis part les donner à monsieur Park. Il est encore au téléphone, mais la situation est trop génante pour que je parle. Je le regarde et je le trouve très séduisant mine de rien. Il daigne à me regarder et je baisse la tete. Il raccroche et me sourit.
- Merci Byun
je m'apprete à partir quand j'entends
- aaaaaaaaaaaahhhhhh Daddy Channiiiiiieeeeee!!!!!
je me retourne et viens directement regarder sur son ordi, je comprends pourquoi il m'a sourit.
- alors comme ça on se masturbe en pensant à daddy?
- c'est ....pas ce que vous croyez
- non mais t'as raison, c'est pas ce que je crois , c'est ce que je vois .
Je rougis fortement puis sors du bureau en flèche, sa manière de me répondre, de me regarder, mon coeur s'emballe et je regarde partout dans mon bureau ou est la caméra. Salopard
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanfictionque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.