PDV Chanyeol
Est ce qu'un jour je vais m'en sortir?
Kyungsoo:Chan
-hum?
- j'ai une idée, es-tu prêt à aller jusqu'au bout?
- vas y dit...
- très bien alors....
- quoi?! Vraiment ?
-oui j'en ai plein d'autres, mais lui c'est le meilleur que je puisse trouverJ'acquiesce sans hésiter et laisse les choses avancer.
PDV Sunmi:
Je suis à un Gala seule, Chanyeol est où ? Bon sang, il va pas quand même m'humilier devant de grandes personnalités ?
??: bonsoir gente dame
Je me retourne et croise le regard caramel, d'un jeune homme, très bien habillé.- bonsoir, vous êtes ?
- là n'est pas la question
- Ah bon?
-Que faites vous seule ici?
- je ne vois pas pourquoi je devrais vous répondre
- vous ne trouvez pas ça excitant de parler à des inconnus ?Mon coeur loupe un battement lorsqu'il susurre sa derniere phrase avant de me quitter
- Sachez que vous êtes la plus jolie dame de la soirée.
Je le regarde partir, les yeux grands ouverts. Qu'est-ce qui vient de se passer?
Je regarde partout mais tous ce que j'aperçois c'est Chanyeol qui arrive avec Jimin. Évidemment, mon sourire revient et mon coeur chavire pour les deux hommes de ma vie.- chéri, tu es en retard
- désolé, Jimin avait du mal avec son costume.Je caresse les cheveux de mon enfant avant de me placer bien droite et de me diriger avec ma petite famille vers le couple riche et populaire en face de nous.
Les présentations se passaient très bien jusqu'à ce que je ressente un souffle chaud sur ma nuque, une fine caresse sur mes fesses. Je me retourne rapidement, je vois le jeune homme déjà éloigné de mon corps se tenir derrière. Tout souriant, il me fait un clin d'oeil et d'un regard intense, il boit son verre avec passion devant moi.Monsieur Lee: madame Park?
-Heu ...oui?
Chanyeol :tu devrais aller te rafraîchir dans les vestiaires.Je hoche la tête avant de m'excuser pour m'en aller vers les vestiaires pour femmes. Cet homme me prends pour qui?
En même temps, depuis Jimin, je n'ai plus jamais couché avec Chanyeol.
Mais à quoi je pense moi?
Je me place devant le miroir et regarde ma mine qui est légèrement pâle. Je dépose ma sacoche sur le lavabo et me regarde encore. La porte s'ouvre lentement sur mon bourreau. Un sourire mesquin orne son visage. Je me retourne vers lui rapidement mais il avait déjà fermé les vestiaires à clé.- Ouvrez donc cette porte!
- mauvaise façon de demander, genre dame
- demander? Vous vous foutez de moi depuis tout à l'heure...je pourrais vous porter plainte pour harcèlement sexuel.
-dites moi que votre mari vous satisfait pleinement ou une autre personne et je m'en vais
-ma vie privée ne vous regarde pas, ouvrez donc cette porte!
- ah bon? Vous êtes frustrée sexuellement
-fermez làJ'arrive rapidement à son niveau et lui colle un gifle monumentale. De quoi il se mêle celui là ?
Il me fait tourner sur moi-même, croise mes bras derrière mon dos puis les bloque.- en voilà une position bien excitante.
- vous me faites mal
-vous savez que votre mari ne vous aime pas, il ne vous aimera jamais, même vous toucher le dégoûte, pourtant vous restez avec lui et vous gardez espoir qu'un jour ça changera ?Il me redresse, mon dos est contre son torse et son souffle chaud percute mon cou.
- vous avez besoin d'un homme, un vrai.
Il lèche mon cou, je me débats et finis par lui taper ma talon sur sa chaussure. Oui ça doit faire mal, je récupère la clé rapidement et sors.
Je me dirige vers notre table et souffle.
- est ce que ça va Sunmi ?
-oui Chanyeol.Je regarde en face de nous et remarque que notre table n'est pas complète.
-Monsieur Lee, où est votre fils ?
- il se balade sûrement, Tiens le voilà .Je me tourne et ...oh non merde, c'est quoi avec moi aujourd'hui. Il marche avec de l'assurance vers nous, et s'asseoit à coté de moi. Chanyeol, Jimin et monsieur Lee sont en face de nous. Il nous sourit et se présente.
-je suis Lee Taemin. Heureux de faire votre connaissance.
Je force un sourire vers lui et me retourne pour regarder le spectacle qui se déroule sur le podium. Si je le dénonce, on est sûr de perdre le contrat avec les Lee. Non, je dois subir ça. Surtout que monsieur Lee a une confiance absolue envers son fils.
Je sens une main me caresses la cuisse. Je regarde autour de nous, les gens regardent le spectacle. Je prends ma fourchette et la pique sur sa main. Il l'enlève immédiatement.
M.Lee: Monsieur Park, étant donné que vous êtes occupé, je pense que votre femme vous représentera lors de ce voyage de trois jours à San Diego.
- Quoi?Tous me regardent même Jimin a arrêté de jouer avec ses jouets. Non non non, trois jours avec son fils, mais non, je ne veux pas moi, je suis mariée. Chanyeol a besoin de ce contrat, je vais faire de mon mieux. Je souffle et souris.
-désolée, bien sûr que je serai ravie de vous y accompagner.
J'agis bizarrement depuis que ce con me tape sur les nerfs. ils sourient tous et je me rends vaincue. C'est Une légère caresse sur la cuisse, qui me réveille de mes pensées
Taemin: accepterez vous de danser avec moi gente dame?
Je regarde Chanyeol qui hoche la tête comme pour me signaler que ça ne le gêne pas.
Je soupire et me lève directement ignorant sa main tendue vers moi.
On se dirige vers la piste de danse, attirant les regards sur nous. L'orchestre semble avoir attendu ce moment toute la soirée car ils ont commencé par ma chanson préférée.
Au début, j'étais quelque peu hésitante mais après, je me suis dit à quoi bon?
C'était harmonieux, magique et une tension semblait planer entre nous.Taemin: vous n'imaginez pas, le nombre de choses que j'ai à vous offrir, il suffit que vous me laissez une chance
Il me l'avait sursurer d'un temps mielleux, qui m'arracha un frisson. Dès que je voulus lui répondre, un autre cavalier se présenta vers moi et pour lui une cavalière. Résumée à me taire, je fis deux dernières danses puis retourna à ma table.
-je me sens pas très bien, je pense que nous allons rentrer, Jimin doit de reposer. Mes salutations monsieur Lee et bonne soirée à vous.
Je pris mon fils dans les bras et devança Chanyeol pour aller dans la voiture.
------------
Alors bon début non?
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanficque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.