chapitre 16

1.8K 113 60
                                    

- et tout ça s'est passé en moins de 24h.
Kai: est que je peux tabasser cette folle?
Luhan: donc ça veut dire que Sunmi te faisait suivre, ou Chanyeol du moins, mais pourquoi as tu pris cette argent?
- sur un coup de tête

Les deux se regardent puis viennent me prendre dans leurs bras, je renifle et pleure en leur disant que je l'aime tellement.

-mon père a engagé un psy
Kai: c'est stupide
Luhan: non non, mais je pense que ça je t'aidrai pas, les peines de coeur ça se gère seul, soit tu oublies ou tu en souffres, et la première option est casi impossible... Donc.

J'essaie de leur sourire mais vu la tête qu'ils font ça ressemble plus à une grimace que à autre chose.

Luhan: moi je ne l'ai jamais aimé ce Chanyeol, mais bref tu te rappelle du blond au yeux verts?
Kai: qui ça ? Tao?
Luhan: exactement, depuis la quatrième, il en pince pour toi Baek, pourquoi tu ne tenterai pas le coup, juste un nouvel ami, pour oublier ce connard.
Kai: ou tu peux te servir de lui comme bouche trou et après que tu sois rétabli tu le balance?
Luhan: désolé... Tu devrais attendre de te calmer un peu.
- merci les gars, merci beaucoup

Je me couche et les invite à venir me trouver, ce qu'ils font sans hésiter.

Kai: je sais que c'est dur mais j'aimerai que ma Queen B revienne.

Je soupire et m'endors avec le cœur moins lourd que tout à l'heure.

PDV Chanyeol :

Je descends de la voiture en furie, mes parents étant rentrés chez eux, je peux me défouler mais me calme en voyant mon fils. Il est tout ce qu'il me reste maintenant alors je vais supporter ça. Je souffle bruyamment en voyant le diable en prada arriver vers moi.
Elle m'enlève l'enfant des mains et lui demande de monter.

Sunmi: ne pars plus le voir. Plus jamais Chanyeol!!! Tu sais ce que ça me fait, tu sais ce que ça m'a fait?

Ces larmes coulent et son maquillage avec, de là d'énormes cernes apparaissent. Maintenant que je la vois sans maquillage, elle semble fatiguée, détruite.

Sunmi: je sais que tu ne m'as jamais aimé, mais on était d'accord pour se marier, tu m'avais promis Chanyeol, tu m'avais promis de me rendre heureuse en échange de se mariage arrangé pour avoir l'entreprise de tes parents... Tu ne peux pas tout laisser maintenant !!

Elle s'écroule au sol, la main sur ses lèvres pour étouffer ses pleures.

Sunmi: tu m'as utilisé et je t'ai laissé faire parce que je t'aime. Je t'ai donné ma virginité, mon amour, mon attention, un enfant... Et je t'ai servi dans un plateau d'argent non...d'or l'entreprise de ton père que tu voulais tant. Qui est le connard dans l'histoire ?

Je regarde le mur et souffle. Elle se relève et se place devant moi.

Sunmi: si tu veux tout perdre bêtement fait le bien. Tu imagine l'image que tu infligera à ton fils et à tes parents si on l'apprenait? Non Chanyeol tu es égoïste. Si tu aimes les culs bien chauds, je peux te donner le mien, je pourrai accepter d'être sodo par toi, si t'aime pas les seins, je peux le faire injecter de la testostérone... Chanyeol... Pourquoi ? Ne t'ai- je pas assez donné ?

Elle se rapproche et s'agenouille devant moi, puis s'accroche à l'une de les jambes.

Sunmi: on avait un contrat Chanyeol... Où est ta part du contrat ?

Je la regarde sans rien dire. Je me sens coupable maintenant, qu'ai-je fait? Elle m'a tout donné et s'est consacrée à ma personne depuis le lycée, je ne voulais pas me marier avec une inconnue alors je lui ai demandé qu'on se marie pour avoir l'entreprise de mon père. Je suis horrible.
Elle continue de me suplier et je continue de la regarder sans dire un mot, elle a raison.

Sunmi: pourquoi ?
Chanyeol : quoi?
- lui et pas moi qui t'ai tout donné
- je me suis égaré, je vais arranger ça Sunmi, ne pleure plus s'il te plaît

Elle me regarde avec des yeux brillants d'espoir, mais cette lueur s'éteint à la seconde même et son visage se durcit.

Sunmi: si tu refais ça, Chanyeol, Park Chanyeol, je vais te ruiner, tu perdra tout et je m'occuperai du fait que tu vives toi et ce pd toute votre vie endetté.

Elle s'éloigna de moi et me regarda durement.

Sunmi: sache que c'était la dernière fois que je pleure pour toi comme cela, j'en ai marre maintenant, c'est fini, je vais refaire ma vie. Et si tu ne m'obeis pas, je vous ferai tous coulé, sale pd de merde, tu es dégoûtant va crever, ne t'approche plus de Jimin tant que je ne le décide

Elle monte les escaliers et s'enferme dans la chambre. Je m'assois sur le canapé avec une bouteille de vin et un verre bien rempli à la main. Je bois jusqu'à ce que je ne m'endorme sur le canapé.

Je reçois un seau d'eau glacé sur le corps qui me de saoule directement.

- viens dormir.

Je me lève et la suis dans la chambre. Je vais prendre une douche et vais me coucher sur le lit.

- non monsieur Park, vous dormez à terre. Je ne suis pas encore prête à partager le même lit que vous, je vous ai supporté trois fois dans ce genre de situation, là ça ne passe pas.

Je la regarde en pensant qu'elle blague puis me lève en prenant mon oreiller et une couverture et vais me coucher sur le tapis. Je m'endors directement trop fatigué de cette journée.

Sunmi : demain, tu vires ce Baekhyun de mon entreprise. Tu recommence ta vie d'homme d'affaire froid et je te donne une semaine pour conclure le projet sur le safe car.

Je hoche la tête et me rendors. Je me demande comment va Baekhyun, je sais que Sunmi ne s'arrêtera pas là, je sais de quoi elle est capable lorsqu'elle est fâchée, alors il faut que je me prépare .
---_----_-------------

Le projet safe car est une voiture sans conducteur, une voiture qui assure et analyse la santé de son conducteur

sous le bureau de mon boss [chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant