Je soupire en arrivant au lycée. Tout le monde comptait sur moi. Même le proviseur est venu me voir pour me consoler. C'est vrai au fond ça me fait mal très mal. Je soupire en pensant à mon weekend désastreux, des personnes Sont venus me consoler comme si j'avais eu un décès.
Kai: je suis encore désolé pour toi mon puppy
Luhan: tu as tellement d'avenir.
Baekhyun: hum. Votre bus va partir ...dépêchez vous.
Kai: es ce que je vais te manquer ?
Baekhyun: Oui Luhan va beaucoup me manquer Kai!On rit face à la moue qu'il fait mais oui, vous allez me manquer . Je suis le meilleur élève de la classe, voir du lycée. Alors ça me fait vraiment mal de rester avec les " faibles".
Kai: tu pouvais au moins faire semblant
Baekhyun: Oui jonginou tu vas me manquer. Je vais morfler ici
Luhan: de plus tu connais déjà tout alors c'est relou!
Kai: bon on y va. Bye!
Baekhyun: byeOn se fait un grand câlin et ils s'en vont. Je suis très triste tout le monde comptait sur moi. Je rentre en classe et le professeur me regarde étonné.
Prof: Byun que fais tu ici?
- j'ai raté mon entretien monsieur
Prof: comment ça. N'as tu pas regarder ton téléphone ce matin? Tu l'as réussi. Félicitations. C'est très rare avec monsieur Park
- non. .je l'ai raté monsieur
Prof: regarde ton cellulaireJe regarde et lis le message que j'ai reçu il y a cinq minutes. Je cours directement vers le bus et monte sous le regard étonné de tout le monde.
- Quoi! J'ai réussi mon entretien avec Monsieur Park!
Je marche comme une diva et oui elle est revenue et m' assois à côté de mes amis. Tout le monde est choque mais dans le bon sens.
Luhan: comment?
- je viens à peine de recevoir un SMS.
Kai: félicitations
Luhan: nous sommes nous trois dans la même entreprise!
- hiihihi
Kai: tu vas y aller comme ça?
- je vais enlever ma veste
Luhan: tu as fait ton dossier
- je vais le faire maintenant et pour ma tenue s'il me parle je vais lui répondre dans la gueule, si vous m'aviez accepté depuis on n'en serai pas là!
Kai: la diva est de retour
- hé mouaip
Luhan: fais attention Diva ne veut pas dire que tu ne dois pas respecter ton patron même s'il le mérite bien cet arrogant!
- t'inquiète je gère.J'enlève ma veste, la plie puis met dans mon sac. Je commence à faire mon dossier. Je vais bien rigoler quand il va voir que j'ai quand même pu faire mon dossier malgré son plan. Il a échoué .
Nous arrivons et je me dirige directement dans le bureau de monsieur Park. Je cogne puis entre après son accord.- Bonjour Byun
- Bonjour Park
- c'est monsieur
- quel riche méprisable! Bref monsieur park; voici mon dossier.
- tu as pu le faire?
- j'ai préparé ça toute ma vie donc je connais mon dossier par coeur!
- par contre ta tenue laisse à désirer j'ai même l'impression que c'est ton uniforme de lycée
- par contre! Votre message est venu en retard ce qui n'est pas digne d'une aussi grande entreprise! En gros, c'est de votre faute monsieur Park caca
- c'est park Chanyeol et je suis ton patron maintenant Byun.
- il faut mériter mon respect. Mais bon pour pas vous mettre la honte je veux bien vous appeler monsieur Park!
- je veux mon planning des réunions de la semaine dans une heure et après tu devra t'occuper des dossiers dans ces cartons et y faire un résumé pour demain. Pas de fichier du travail à la maison sauf si je vous l'ai demandé. Fais de ton mieux Byun.
- merci monsieur Park.Je souris puis m' apprête à sortir. Je sens un regard perçant derrière moi alors je me retourne.
- heu autres choses?
- café les matins et à partir de demain c'est 7h30.
- oui monsieur. Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire.
- oui dans tout les domaines Byun. Je compte sur toi.Je sors puis me dirige vers mon bureau et commence mon travail. Mine de rien il est bien et j'avoue que la phrase de tout à l'heure. ..m'a donné des frissons.
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanfictionque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.