chapitre 6

4.7K 279 29
                                    


Début des lemons . Merci de bien vouloir s'abstenir les homophobes et âmes sensibles

----------------

Park caca  de merde, je souffle et l'attends dans son bureau comme demandé depuis déjà une heure. Depuis l'incident de la tasse de café, il ne m'a plus emmerdé même si ça ne fait que deux jours que ça c'est passé. Je souffle une énième fois puis mumure des insultes. La porte s'ouvre sur un Park sérieux et hautain. Je me lève par respect et le regarde s'asseoir à côté de moi. Il retourne nos deux chaises pour que l'on soit face à face et me regarde de haut en bas. Son regard se réjoui lorsqu'il voit ma gêne due à nos deux genoux qui se touchent. Les siennes sont chaudes et très musclés par rapport aux miennes. 

- reste assis.

Il se lève pour fermer la porte à clé puis il se place derrière moi. Il caresse d'abord mon torse puis mes bras. Mon cerveau a l'air d'avoir perdu toute connexion avec mon corps car là je suis tétanisé, bafflé, buté. Mais je reviens très vite à la réalité lorsque je sens qu'il m'attache les poignets au dos de ma chaise. J'essaie de bouger mais c'est trop tard. Mon Dieu, il va me torturer.

- Pitié Park  ca ...Chanyeol ...je ne tenterai plus rien contre toi à condition que tu sois un bon patron et que tu me respecte.
- tu pose encore des conditions alors que tu es en état de faiblesse?

Il marque un point mais je dois m'assurer une survie stable. Il revient face à moi puis s'assoit.

- d'accord. ..je ne m'excuse pas pour mes actes passés mais pour mes actes futurs Park tu vas le regretter plus que moi si tu me torture
- arrête de parler. C'est trop tard

Oh my god ...non ça ne fait pas très  tragique
OH MAILLE GAUDE
Oui la c'est tragique . Je commence à vouloir crier mais ça me rappelle que nous sommes les seuls de l'étage. Ma bouche restée ouverte fut prise en otage par un bâillon sorti de sa poche.

- pile à la bonne taille

J'essaie de parler mais ce sont des sons et gasouillement qui sortent .
Okay
Du calme
Mais je suis calme
Du calme
JE SUIS CALME
En faite non, il faut paniquer. Je commence à bouger dans tout les sens.
My Gaude... je ne veux pas souffrir à mon âge.

- ne t'inquiète pas tu auras la plus belle des tortures.

Oh...non....quand il dit que c'est beau c'est que c'est horrible. Je commence  à prier mes ancêtres de ne pas mourir. Je commence à pleurer ce qui fait sourire Park. Il  défait ma ceinture et moi j'en profite pour lui foutre un bon coup dans les bijoux .
Il me regarde tout rouge avant de tomber par terre, en potion fœtus, les mains dans sur les bijoux. J'essaie de rire aux éclats même si c'était plutôt une sorte de crie de bébé avec pour ajout ma salive dégoulinante.
Il se relève et m'attache les pieds avec du Scotch. Ah bah, j'aurai pas du alors ...mais sincèrement si on remonte le temps et que je savais les conséquences de mon acte. ..JE N'HÉSITERAI PAS À  RECOMMENCER. Non mais quel riche méprisable  c'est comme ça qu'on traite sa jolie secrétaire et gentille en plus. Moi une diva . Moi BBH diva queen B, salopard. Je ricanne devant la mine sérieux qu'il affiche, il a encore mal et ça se voit...bien fait.
Il descends ma  braquette et quelques secondes plus tard mon pantalon accompagné de mon caleçon ( Marvel ...don't judge me ) une diva ça prends aussi des risques en matière de mode.

Il commence à baisoter mes cuisses puis entre elles. Mais qu'est ce qu'il fiche ?
Maaaaaiiiiillllleee god ....je suis tout rouge et je le sais .
Reste calme
Calme
JE SUIS CALME
Ne pas paniquer
Je ne panique pas
Non, limite, je vais mourir.

Il essuie mes larmes presque séchées puis embrasse mon cou en caressant mes tetons déjà durcis du à l'excitation. Je sens des frissons parcourir mon corps, ma température monte alors qu'il mordille mon cou. Je couine et tourne la tête pour lui donner plus d'accès à mon cou. Il descends une de ses mains vers mon sexe tandis que l'autre martirise mon téton gauche. Je repousse ma tête en arrière lorsqu'il commence à appuyer tout doucement ma verge. Je suis à bout et donc m'abandonne dans ce plaisir offert par mon patron. Il lèche mon oreille et le mordille pendant que sa main gauche s'active sur mon sexe déjà bien levé et gonflé. Le liquide pré séminal sur mon sexe l'aide dans ses mouvement de vas et viens. Je suis au bord de l'extase et de la mort car c'est mon patron et j'aurai honte après de m'être adonné à lui sans opposition.
Il descends ses baisers vers mon sexe et remonte sa main pour martiriser mes tétons. Je gémis et ma salive coule. Il baisote mon sexe avec une telle agilité et le prends en bouche avec une telle habilité que j'en pleure de plaisir. Je veux le toucher mais je peux pas et ça me fustre encore plus ce qu'il a bien remarqué. Il entame un rythme lent pour me faire souffrir, mes gémissements sont de plus en plus forts. J'écarte du mieux que je peux mes pieds pour le sentir. Ses lèvres pulpeuses touchent mes boules et là je soulève mon bassin et impose un rythme qu'il suit à la perfection, il lechouille et y passe sa langue comme pour une sucette. Il me regarde dans les yeux et ça m'excite encore plus.  Je jouis en lui dans un long gémissement. Il  avale tout et tapote mes cuisses. Il prends un mouchoir puis essuie mon menton baveux. Il retire ma chemise et chuchote dans mon oreille.

- ce n'est pas fini ma petite diva. J'ai toute la matinée à t'accorder alors tu va jouir plus de dix fois aujourd'hui et ensuite je te baiserai tout les jours suivants pour t'apprendre la politesse, tu me taillera des pipes sous mon bureau ou à  n'importe quelle moment lorsque je te le demanderai...tu es mon babyboy et moi ton daddy Baekhyun.

Il baisote mes lèvres et tire ma lèvre inférieure avec ces dents.

Okay. ...LÀ JE PANIQUE. 

Et ma matinée se passa ainsi.
MAILLE GAUDE.

--------

Premier lemon alors ?
Bien ou pas ?

sous le bureau de mon boss [chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant