Après l'appel de sunmi, je sors rapidement de mon bureau pour descendre au rez-de-chaussée prendre ma voiture et rouler jusqu'à la maison de Baekhyun. Pendant le trajet, je fais un appel de groupe à Kyungsoo et Sehun.
-les gars !!!.
Sehun: merde Chanyeol, j'étais entrain de me préparer, je vais présenter Luhan à mes parents
Kyungsoo : fermez vos gueules...Chanyeol parle
- sunmi vient de me demander le divorce et bon Dieu je vais voir Baekhyun.
Sehun:félicitations mon pote... on dirait que mon plan a marché pas besoin d'utiliser les photos
Kyungsoo : donc je te dois combien
Sehun: 70000
-attends quoi?
Kyungsoo :Sehun avait parié que le genre de Sunmi était Taemin
-Taemin ?
Sehun: le petit de la maternelle qui était tout le temps enrhumé ...beur une fois , son rhume était tombé dans la tasse de la maîtresse et le pire c'est qu'elle l'avait bu sans s'en rendre compteJe rigole et me garde devant la maison de mon bien-aimé.
Sehun :j'y vais il est là
Kyungsoo : j'imagine que toi aussi
-oui
Kyungsoo :bonne chanceMon coeur bat très fort, cela fait des lustres que je n'y suis plus arrivé et des siècles que je n'ai pas touché mon amoureux. Je m'arrange puis cogne à sa porte. Un jeune homme brun, machoire carrée, yeux de biche, nez fin et une allure de prince, m'ouvrit la porte.
?: bonjour, qui venez vous voir?
- Bonjour, Baekhyun est-il là ?
? : qui êtes-vous ?
- dîtes lui que c'est Park Chanyeol s'il vous plaît, c'est très important
?:je suis Taehyung...Kim Taehyung. Le meilleur ami de Baekhyun et à mon souvenir, il ne veut plus jamais vous revoir...mais comme je suis curieux, dites moi un peu plus sur vous deux....vous paraissez être plus vieux que nous et baraqué vu votre magnifique voiture.
-je veux juste lui dire quelques mots, où est-il?
-et moi je veux juste quelques informations et votre voiture !Il me sourit, il ressemble beaucoup à Baekhyun, dis donc, la différence entre les deux est fine mais facilement remarquable.je suis bien trop heureux pour m'énerver, mais je suis bien trop impatient pour le supporter.
- vous êtes le PDG d'une grande entreprise n'est ce pas ? Moi je suis étudiant en psychologie...voyez vous, Baekhyun n'est plus mineur, je ne peux l'empêcher de rien, vous pouvez faire ce que vous voulez...mais je pense que vous n'avez pas encore réglé tout vos problèmes.
-qu'est-ce que tu me raconte gamin !
- je veux dire par là, qu'il n'y a pas que votre femme, comme seul problème, il y a aussi votre entourage.J'entends des pas, le dit Taehyung se retourne vite et sourit chaleureusement.
-Baekhyun ?
Baek :oui Tae?
- il y a un monsieur qui veut te voir
- je ne veux voir personne pour le moment Taehyung, je te l'ai dit, je vais mieux depuis un moment alors restons sur cette bonne ligne.Il se retourne vers moi l'air désolé pui vient me chuchoter à l'oreille.
-prenez votre mal en patience, vous le reverrez bientôt pour l'instant, réglez les médias, un homme comme vous qui aime les hommes, fera un titre des plus sanglants donc préparez vous.
Il ferme la porte cette fois ci, je reste bouche bée, je réalise ce que le petit vient de me dire et il n'a pas tord mais comment faire. Je dois donc terminer les papiers de divorce, ça prendra des mois et ...je dois annoncer au monde entier que je suis gay....au moins ça augmentera mes chiffres, mais est ce que ça rivalisera avec toutes les entreprises qui vont se retirer...ou encore mes parents ? Bon sang!!! Ce Taehyung avait donc raison, j'ai encore tant de choses à régler.
Je remonte dans ma voiture et démarre en route vers le palais de justice pour déposer nos papiers de divorce.
-Allo Sun?
- oui Chan
- tu peux venir au palais de Justice pour la séparation de biens?
- ah mais, t'inquiète pas, je laisse tout, même ma part de l'entreprise. Et j'ai prévenu tes parents, je leur ai dis que j'ai demandé le divorce, ils vont t'appeler le soir je pense
- whaouh, c'est qui?
-qui ?
- l'homme qui te rends si belle
- Lee Taemin, on va se fiancer dans peu, parce que figure toi que tu seras bientôt tonton et que Jimin aura un petit frère ou une petite sœur !!!
-merci
- je te dois bien ça à toi et Baekhyun
- qu'est-ce qu'il se passe?
- ne te fâche pas, je dois vraiment m'excuser auprès de vous
- tu me fais peur tu sais
- à plus.Je reste un moment à me demander ce que c'est puis je vais déposer nos papiers au palais de justice puis à la mairie avant de retourner à l'entreprise. Le vrai combat commence. Merci Sunmi.
--------------
Pdv Baekhyun :
- Taehyung...qui était derrière cette porte?
-pourquoi tu veux savoir ?
-bah...elle est venue pour moi cette personne je veux savoirAu même moment, les infos passaient à la télévision.
" une nouvelle des plus étonnantes, le couple Park aurait divorcé, madame Lee sunmi désormais sera bientôt Fiancée à monsieur Lee Taemin. Une autre nouvelle des plus excitante, monsieur Park dit avoir trouvé l'amour de sa vie, nous l'avons en direct"
* bonsoir à tous,je ne vais pas y aller par quatre chemins, cela fait plusieurs années que je suis amoureux d'une personne extraordinaire, mais malheureusement elle était mineure, mon ex femme m'a protégé en l'éloignant de lui, aujourd'hui, elle nous a libéré, j'espère qu'elle m'aime toujours car je n'ai cessé de pensé à lui... je n'ai jamais tant aimé les femmes, ni les hommes ah ah ah, mais avec lui c'est différent, je ne suis pas gay, je ne suis pas hétéro, peut-être bisexuel, mais lui je sais que lui je l'aime. BYUN Baekhyun si tu me regarde, accepte de faire de moi l'homme le plus heureux de la terre!!!! Et en ce qui concerne, le travail, ce n'est pas parce que je suis attiré par un homme que je le suis pour les autres, NE RÊVEZ PAS VOUS ÊTES TOUS MOCHES... bon j'en ai fini*
* c'était Park Chanyeol en direct, je laisse les gros titres*
Je me retourne vers Taehyung lentement, les larmes aux yeux.
- comment ?
- qu'est-ce qu'il y a ? T'es pas content ?On sonne à ma porte , je fais signe à Tae d'aller ouvrir et me cache. C'est Jongin suivit de Luhan qui débarque en sueur et essoufflés
Luhan:j'étais avec ma belle famille lorsque ... ah je suis épuisé
Jongin: moi je venais ici de toutes les façons et Luhan merde, ne me refais plus jamais courir comme ça.Je ressors et les regarde.
- que faites vous ici?
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanfictionque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.