-donc... une explication ?On se retourne tous vers mon père. Il se tape le front et s'avance vers moi l'air désolé.
-nooon ne me dit pas que c'est ce que je crois?
Papa:Baekhyun...assieds toi s'il te plaît
-ma mère est vivante et tu me l'as caché tout ce temps? Là tu te sens bien j'espère ?
Luhan: doucement Baekhyun
Jongin: écoute le d'abord
Chanyeol : du calme chéri
- Taehyung est de toi?
Papa: je ne sais pas
- ah ...tu ne sais pas? Tu devrais le savoir
Kyungsoo : hey ho! Calme toi le blondinet c'est ton père, sinon je t'en colle une
Sehun: asseyez vous! Je vais vous préparer à manger avec Kyungsoo, Jongin, Chanyeol et Luhan
Chanyeol :mais je ne sais pas préparer
Sehun:vient quand même!!!
Jongin:mais moi aussi
Sehun: je vais te ...crever un oeil !
Jongin:tu as déjà pensé à devenir avocat ? Parce que tes arguments sont très convaincants
Chanyeol :oui, j'ai une soudaine envie de savoir cuisinerIls sont tirés vers la cuisine et moi je me retourne vers mon père. Je souffle, je le suis un peu emporté j'avoue.
-Baekhyun l'histoire entre ta mère et moi est à peu près similaire de celle entre Chanyeol et toi... je suis née d'une famille pauvre, Ta mère quant à elle, elle avait tout. Pour payer mes études, je devais travailler et sa famille m'a engagé. J'étais jardinier. Un jour, ta mère s'était enfuie, je ne l'avais jamais vu auparavant, les domestiques devaient baisser le regard lors du passage des grands, j'ai couru après elle et je l'ai rattrapé. Tu sais ce qu'elle a fait en premier ?
-quoi?
- elle m'a foutu l'un de ces coups dans les boules que je m'en souviendrais toujours de la douleurIl grimace et s'arrange sur son siège.
-elle s'est sentie tellement coupable qu'elle m'a engagé comme assistant personnel, ces parents n'étaient pas d'accord mais elle s'en foutait. Elle était mineure, elle ne sortait que pour des choses bien précises, elle se sentant seule et ses amis n'étaient là que par intérêt donc on s'est rapproché. Petit à petit, elle me faisait rentrer dans les galas et soirée et moi je lui tenais compagnie. Et c'est au bout de trois mois que l'on s'est mis ensemble. La relation était vite devenue malsaine. Et un jour, ses menstruations n'étaient pas apparues. Elle était enceinte de toi.
Les problèmes se sont enchaînés, j'ai même fait quatre mois en prison. Elle a payé ma caution. Ses parents nous ont fait signé des papiers, alors j'ai du m'en allé, coupé le contact avec elle. Bien sûr elle m'a retrouvé, elle m'a retrouvé et nous avons vécu nos derniers moments ensemble avant qu'elle ne parte. Elle m'a laissé ce bel homme qui se tient devant moi aujourd'hui à un an.J'avais les larmes aux yeux. Et dire que je lui en voulais déjà. Il parti prendre le contrat qu'il avait signé avec les parents de ma mère et je le lu. La rage au ventre, je me leva.
- c'est cruel de faire ce genre de choses papa !
- oui, mais soit C'était mon avenir, le tien ,le sien ou ma mort, la tienne et elle une sanction.
- je suis désolé papa
- t'inquiète pas je te comprends mon fils, mais n'oublie pas, ne juge pas sans avoir connu ce qui s'est réellement passé, des deux côtés.Il me pris dans ses bras mais le câlin était devenu lourd car des gens se sont ajoutés.
----------------------
?: comment va-t-il?
- il va bien maman, tu sais tu devrais aller le voir, il t'aimera beaucoup.
?:vraiment ?
-oui, il est un peu comme moi, il est très intelligent, un peu comme toi maman, et vous avez le même rire.
?:tu es sûr qu'il ne me détestera pas?
- non tu es parfaite maman.La jeune Jiyoung se leva de son siège heureuse et déterminée à rencontrer son premier fils mais son sourire fana.
?:et son père ?
- depuis le temps que j'attendais que tu me la pose cette question. Qui est-il d'ailleurs pour moi? Je veux dire...est ce que c'est mon père ?
MB: oui, bien avant que je ne m'en aille, on s'est revus et liés.
- ah... ne rentre pas dans les détails maman, je ne veux pas savoir déjà que je suis traumatisé par ta faute
MB:ah bon?
- quelle mère raconte et montre des vidéos à son fils de 6 ans sur l'accouchement ? J'en fais des rêves encore
MB:excuse moi mon poussin.Taehyung regarda son téléphone sonner. Le nom de Baekhyun s'affichait en grand. Lui aussi était stressé mais l'envie de voir sa famille réunie prenait le dessus.
"- taehyung !!!
-tu veux la voir?
- oui
- alors , on viendra ce week-end. Préviens papa"Il raccrocha en rigolant, il aime bien faire ça, raccroché au nez des gens et avoir le dernier mot. Là, il était content, content devenait même un mot petit pour la situation.
VOUS LISEZ
sous le bureau de mon boss [chanbaek]
Fanfictionque ce passe-t-il lorsqu'un directeur cupide s'intéresse à un jeune lycée venu pour un stage dans son entreprise.