Emotionless
______________Ma tête me semble lourde.
J'ouvre difficilement les yeux et m'assois.
M-mais qu'est ce qui s'est passé ?
Je suis pas dans ma chambre la ??
Je soulève la couette pour voir et je suis bien en pyjama, celui de chez moi.
Je comprend rien.
Ma tête me fait toujours mal.
- Aie ! Qu'est ce que j'ai sérieux ?
J'essaie de me remémorer comment j'ai pu atterrir là.
Je ne souviens de rien a partir du moment où je suis allée prendre l'air.
Je sais que je me suis vite fait embrouillé avec Calvin et c'est to-
? - Ah tu es réveillée !
Je sursaute.
J'aperçois Paola, j'en déduis donc que je suis chez Calvin.
Je suis soulagée mais à la fois perplexe.
Paola - Désolé je ne voulais pas te faire peur ma chérie, comment vas-tu ?
- C'est pas grave, j'ai très mal à la tête... Je peux te poser une question ?
Paola - Tu veux savoir comment t'as fini ici ?
- Oui .. si ça te dérange pas...
? - Laisse je vais lui expliquer Paola.
Je retourne de nouveau ma tête et aperçois Calvin accompagné de Ciara.
Ciara - Ça va toi ? T'as mal quelque part ? Tu veux quelque chose ?
- Ça va mais je vais juste aller me brosser les dents avant de commencer à parler please.
Paola - Il y a une salle de bain dans la chambre, j'ai mis une brosse à dent sur le lavabo.
- Merci beaucoup, t'es un amour.
Je me suis levée et dirigée vers la salle de bain en question.
Après quelques minutes à faire ma toilette, j'ai aussi fait une prière matinale et ai remercié Dieu de m'avoir gardé de tout danger.
Je suis ensuite retournée dans la chambre où j'étais.
Ciara - Ah te voilà, assieds toi !
Je me suis assise sur le lit ou elle était aussi tandis que Calvin se tenait debout en face du lit où nous étions.
Calvin me regarde fixement.
- Que se passe-t-il ?
Calvin - Tout d'abord, ça va ?
- J'ai très mal à la tête mais sinon ça va. D'ailleurs comment se fait-il que tu m'ai ramenée ici ?
Calvin - J'y viens. Hier, tu étais dans un état pitoyable, je pensais que tu étais bourrée pour la première fois mais quand j'ai touché ton front tu brûlais... Je t'ai donc amenée ici et j'ai appelé le médecin de la famille qui a pu venir malgré l'heure tardive.
VOUS LISEZ
On aurait du essayer...
RomanceL'amour ? Pas une priorité, mieux vaut l'éviter... Et si il s'impose à nous, peut-il resister à tout ? Maeva K.