63

1K 77 32
                                    

Facing the past
_______________



CALVIN




Le temps semble s'être arrêté depuis que cet individu a pénétré dans la chambre. 

Il m'est étrangement familier, beaucoup trop familier. 

? - Je me demandais bien quand est-ce qu'on se rencontrerait à nouveau mais j'ignorais que cela se passerait dans de telles circonstances.

Maëva - Karl ?? C'est ton prénom n'est-ce pas ?

Karl.

Comment j'aurais pu oublier le visage de celui qui a fait de ma vie un enfer. 

La cause de l'une de mes blessures les plus profondes.

Karl - Content que tu te souviennes de moi.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

C'est les seuls mots que j'arrive à faire échapper de ma bouche.

Karl - Toi aussi d'ailleurs.

Maëva - Tu le connais Calvin ?

- C'est à toi que je devrais poser la question.

Maëva - C'est celui qui m'a trouvée, perdue sur la route le jour où t- bref.

Karl - Finalement t'as fini par te retrouver dans un état encore plus lamentable. 

Je ne peux pas supporter sa présence une minute de plus.

Le simple fait d'entendre sa voix peut me rendre dingue.

Tous les souvenirs de mon enfance que j'ai si longtemps refoulés me reviennent en pleine face.

Mon coeur me fait affreusement mal. La respiration devient difficile à prendre.

- Sors de cette chambre.

Karl - Calvin j-

- SORS !

Il allait dire quelque chose mais il s'est retenu et a tout simplement pris la porte.

Je prends appui sur le lit de Maëva histoire de reprendre mes esprits.

Maëva me caresse gentiment le bras.

Maëva - Ça va ?

Je dépose un baiser sur son front.

- Repose-toi bien. Je reviendrai.

J'attrape mon blouson, enfonce ma casquette sur mon crâne et m'éclipse de sa chambre le coeur chamboulé. 

À peine entré dans l'ascenseur, je m'accroche à une des barres de peur de tomber. 

On aurait du essayer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant