Le Grand Soir_________________
Avant propos : SORRRRY pour l'attente ! Les cours m'ont eu cette année. C'était une année compliquée mais j'ai foi que ma situation va s'arranger (et surtout que je pourrais finir d'écrire cette histoire qui me tiens à coeur).Nous avons franchi la barre des 100K . Juste waouuuuh ! Je suis tellement reconnaissante pour chacun d'entre vous. Merci pour tous vos messages (même celles qui m'ont harcelé pour la suite haha) ! J'aime échanger avec vous sur les thématiques que traite l'histoire donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de parler.
Que Dieu vous bénisse !
Love <333
__________________
CALVIN
Je suis descendu pour boire et surtout pour me changer les idées.
Depuis l'incident de la voiture, je suis complètement chamboulé.
En parlant du loup, je la vois dans le salon près de la fenêtre l'air pensive.
Elle est tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne me remarque pas donc je m'avance jusqu'à elle.
- À quoi tu penses aussi sérieusement ?
Elle se retourne l'air surprise.
Maëva - Qu'est-ce que tu fais là ? Tu dors pas ?
- Je te retournes la question.
Maëva - J'ai posé ma question en premier.
Elle ne me regarde pas dans les yeux.
- Je n'arrivais pas à dormir.
Maëva - Ah bon ? Pourquoi ?
Je ne réponds rien.
Elle se retourne à nouveau vers l'extérieur.
Je me rapproche d'elle et l'enlace. Elle sent divinement bon.
Je sais que je ne devrais pas après ce qu'il s'est passé tout à l'heure mais...
On reste dans cette position quelques secondes avant que je ne laisse tomber ma tête sur son épaule.
Elle me rend dingue et elle ne s'en rend même pas compte.
Maëva - Il fait chaud tu trouves pas ?
Je ris puis me détache d'elle et m'assois sur mon canapé.
Elle vient m'y rejoindre.
- Je voulais te présenter mes excuses.
Maëva - Par rapport à quoi ?
VOUS LISEZ
On aurait du essayer...
RomanceL'amour ? Pas une priorité, mieux vaut l'éviter... Et si il s'impose à nous, peut-il resister à tout ? Maeva K.