26

1.3K 101 37
                                    

Désir
________







Calvin


Je m'en veux de pas avoir été assez rapide pour la sortir de la.

Voir les mains de ce gars ce poser sur elle, l'entendre rire à gorge déploy-

Bref. J'étais soûlé c'est tout.

Ça m'a passé complètement l'envie de profiter de la mer.

Pourquoi mon cœur se serre de cette façon ?

Au moment où je me décidais enfin à aller la voir, je la vois se faire traîner par un gars.

Mon sang n'a fait qu'un tour, je n'avais qu'une seule envie : le déboîter.

J'ai cru voir mon cœur sortir de moi quand je l'ai vue pleurer.

C'était la première fois qu'elle était dans cet état devant moi.

Je ne savais pas quoi faire mais si il y a une chose que j'ai compris à force de l'observer c'est que ce n'est pas quelqu'un qui se confie facilement.

Elle doit sûrement se sentir mal que quelqu'un l'ait vu dans cet état.

Je voulais qu'elle oublie ce moment l'espace d'un instant.

Au départ je voulais juste la lancer dans l'eau mais maintenant qu'elle est en face de moi, je n'arrive pas à détacher mon regard de ses yeux.

Elle est maintenant accrochée à moi, le regard rempli de questions mais elle n'en pose aucune.

Elle sourit sûrement par gêne.

Mon cœur bat anormalement vite.

- Qu'est-ce que t'es en train de me faire Maëva ?

Maëva — What are u talkin about ?

*De quoi tu parles ?

Elle est vraiment différente de celles que j'ai rencontrées jusqu'ici.

Mon regard se pose sur ses lèvres.

La tension entre nous est vraiment palpable.

Quelques centimètres de plus et j-

- Aiiie !

Elle vient de me donner un coup dans le dos avec ses pieds pour descendre.

Décidément, toujours fidèle à elle même on dirait.

La zone est protégée donc on n'aura normalement pas de problème avec les paparazzis.

Elle avance lentement le long de la plage.

Je reste un peu derrière .

Putain mais quel corps mon Dieu. Ses hanches ne sont pas énormes mais elles sont bien dessinées ainsi que son fessier qui est agréable à la vue.

Nana2Kin - T'étais obligé de dire ça ? Pervers va.

Pas du tout. Je fais un constat c'est tout.

On aurait du essayer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant