Jolie nana
________________Mercredi, 7h09
Mon réveil a sonné depuis 10 minutes peut-être...
Mon regard est tourné vers le plafond, sacré rêve que j'ai fait là. Vous voulez savoir ?
Banane ! *fou rire*
Je m'agenouille et prie pour la journée puis je vais dans ma belle salle de bain pour faire ma routine quoi.
Être cadre dans ce genre de grandes entreprises, exige des tenues On Fleek de la On Fleekance !
Moi et la mode ? 1.
Aujourd'hui j'opte pour une robe blazer bleue avec un débardeur blanc à l'intérieur. Je mets ma paire de talons aiguilles noirs.
Je me maquille tout en simplicité et met mon indispensable gloss transparent de chez Nyx. Pépite.
La nana est sukali dis donc ! Quelques snaps que j'envoie à mes go chocs : Menaa et Keyana, on les présente plus.
8h21 au compteur, prête.
D'habitude je me lève plus tard mais faut dire que le sommeil ne se contrôle pas hein.
Cela me laisse le temps de relire mes dossiers, et prendre un ptit dej' consistant.
Ceux qui ne mangent pas le matin, je ne sais pas comment vous faîtes ! Impossible de sortir sans rien dans le ventre au moins une pomme quand je suis en retard.
Bref, je mange mes Miel Pop's en regardant une vidéo sur snap : JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS (t'a la ref j'espère ?)
Mon téléphone vibre, une notification s'affiche :
Mère ya palais Imessage
Viens ce soir à la maison, on organise un dîner avec des amis. Fais-toi belle yaya.
Bizarre, fais-toi belle ? En plus elle m'appelle yaya à la fin ? On dirait elle me demande un service... J'ai appris hier que Papa a des amis influents donc mbon... On verra.
Je lui réponds que je serai là mais je lui demande à quelle heure.
Mère ya palais Imessage
Viens à 20 heures. Ne sois pas en retard pour une fois.
Ptddrr, elle me connaît bien. Mais pourquoi elle insiste aargh...
De toute façon on devait venir la voir aujourd'hui donc tranquille. Si Aaron vient, yaura Kenaya héhé.
Bon, je dois y aller. Un coup de mon parfum Si et je prends le volant, direction la direction.
Fanda na yo aux oreilles, what a beautiful day !
______________
9h45, bien arrivée au taff.
Je salue mes collègues, et vais rejoindre mon collègue pref' Kevin, c'est vraiment le sang !
Franchement, les autres, je les trouve envieux et fourbe, bonjour de loin ça suffira. Periodt.
Kevin - Yuuuuh ! Tout ça pour qui ?
- Allez toi ! C'est pour moi *clin d'œil*
Kevin - Jrigole t'es moche. Ton gloss il dépasse comme l'eau qui déborde d'un verre *fou rire*
- Mais wesh ? *fou rire*
C'est un enfant, jvous jure, il veut pas grandir c'est grave d'être comme ça. Mais c'est mon rayon de soleil ici !
VOUS LISEZ
On aurait du essayer...
RomanceL'amour ? Pas une priorité, mieux vaut l'éviter... Et si il s'impose à nous, peut-il resister à tout ? Maeva K.