53

1.2K 93 24
                                    

Heartbreak and Rebirth
__________________________








CALVIN








Je la suis du regard tandis qu'elle s'en va,

Retenant l'envie pressante de l'attraper par le bras et la serrer contre moi.

Puis je me retourne et prends la porte de derrière pour attendre Darius dans sa voiture.

Ne me demandez pas d'explications parce que moi même je ne saurais pas vous en donner.

J'ai littéralement paniqué.

Quand je l'ai vue arriver dans ce bureau, aussi magnifique que jama-

Erreur système.

J'avoue cependant que la voir aussi enthousiaste après tout ce temps m'a pincé le cœur.

Je sais qu'il pourrait ne s'agir que d'une façade, mais une partie de moi ne peut s'empêcher de penser :

"Tu vois ? Elle est beaucoup mieux sans toi."

"Tu n'étais qu'un poids pour elle, une source de problème dont elle a enfin réussit à se défaire."

"Elle peut enfin respirer, regarde."

Alors... peut être que j'ai voulu lui rendre la pareille.

Je voulais la voir aussi déstabilisée que je ne le suis,

Je voulais qu'elle ressente ne serait-ce qu'un quart de ce que j'ai ressenti quand elle est partie.

Mais au final, voir son visage se décomposer à l'entente de mes paroles m'a fait plus de mal qu'autre chose.

-"Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes."

Ce verset me traverse l'esprit.

Depuis ma conversion, j'apprends à connaître le Saint Esprit qui vit maintenant en moi, comme le dit la Bible.

Parfois il me parle directement, d'autres fois par l'intermédiaire de versets.

Et à ce moment précis, je sais que c'est lui qui me parle.

Saint-Esprit - "S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes ". Romains 12 du verset 17 à 18.

Je sais cela.

Je sais que je ne devrais pas me comporter avec elle comme ça,

Mais qu'est-ce que je suis censé faire quand la femme que j'aim-

*souffle*

Je ne sais juste pas comment agir avec elle.

Juste au moment où elle commençait à sortir de ma tête,

Au moment où je commençais à avoir espoir en l'avenir...

Mon coeur a trop souffert pour revenir au point de départ.

On aurait du essayer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant