68

701 50 15
                                    

Let it be light

_________________








MAËVA





Pedro - Tu devrais rentrer Maëva, on pourra toujours terminer demain..

- T'as raison, merci à vous les gars ! Reposez-vous bien !

Rose - C'est à toi qu'on devrait dire ça plutôt!

Je ris avant de récupérer mes affaires, les saluer et m'éclipser de l'atelier.

Ma montre affiche 22h06. Soit quatre heures de plus que mon horaire habituel.

Quatre heures que je n'ai même pas senti filer tellement j'étais absorbée par mon travail.

Pourquoi est-ce que je travaille jusqu'à si tard ? Il ne reste plus que deux semaines avant le début de la Fashion week édition Printemps/Été et je veux que ma création soit parfaite.

Gigi m'a proposé de montrer au monde une de mes créations dans sa nouvelle collection !!

Je suis à la fois surexcitée et anxieuse. Mon âme de perfectionniste me crie que mes travaux ne sont pas à la hauteur pendant que mon esprit me dit d'avoir confiance en moi et en Dieu.

J'ai décidé de faire confiance au Seigneur et d'avoir confiance en mes propres capacités car je sais à quel point on a travaillé dur pour ça.

Ces derniers jours je ne viens pas au travail avec ma voiture car je finis souvent par rester tard au bureau ce qui me fatigue beaucoup trop pour conduire. Sagesse oblige.

Souvent si j'arrive à me libérer de mon travail assez tôt j'opte pour les transports en commun mais si l'heure est avancée comme maintenant, je trouve ça plus rassurant de rentrer en taxi.

Même si bien souvent mes collègues finissent par me déposer eux mêmes chez moi, des amours.

Je décide d'avancer tout en cherchant un chauffeur de disponible sur mon téléphone.

C'est dans ces moments là que je ne peux m'empêcher de penser à Calvin...

Il est parti aux États-Unis il y a une semaine pour réaliser la tournée médiatique de son film qui sort dans quelques mois voire quelques semaines maintenant.

Il a réalisé le photoshoot pour l'affiche du film et j'ai déjà hâte de voir le rendu.

Il est censé y rester au moins un mois...

S'il avait été là, il aurait sûrement trainé dans les bureaux jusqu'à mon départ pour rentrer avec moi comme à son habitude.

Un des avantages de travailler près de son amoureux.

Il me manque déjà tellement, abusé... C'est vrai qu'on s'appelle et tout mais rien ne remplace la chaleur de son étreinte.

*klaxon*

Je me retourne pour localiser le bruit.

C'est Tyron dans sa voiture.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

On aurait du essayer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant