20

1.4K 111 18
                                    

A little bit
____________

30 minutes plus tard | Cesar's

Nous sommes arrivés depuis quinze minutes. C'est un resto dans la capitale, très chic.

Apparemment Killian Mbappé et ses amis sont déjà venus y manger.

On a pris une grande table, Calvin et Aaron discutait un peu avec le gérant qu'ils semblent connaître.

Tout le monde discute et rigole, en attendant nos plats.

Je raconte une histoire à Keyana qui est à côté de moi et on en rigole.

Keyana - Mais toi j'en ai marre il t'arrive toujours des trucs de fou *rire* Par contre l'histoire du gars près de ton entreprise elle faisait trop flipper! Imagine personne t'avais aidée ?

- Franchement gloire à Dieu, je sais pas com-

Aaron - Hé vous deux là, c'est quoi cette histoire de gars devant ton entreprise ?

Mince... j'avais oublié que Calvin et Aaron sont devant nous et qu'ils pouvaient nous entendre.

Keyana me regarde d'un air désolé, c'est pas de sa faute j'aurai du lui en parler.

Isaac - Quelle histoire ? Moi aussi jveux entendre .

Tout le monde nous regarde maintenant. Tout se que je voulais éviter... Ça m'apprendra la prochaine fois.

Aaron - Parle Maëva tant que je suis gentil là.

Ma gorge se serre doucement. Aucun mot ne veut en sortir. Je me sens mal à l'aise... C'est vrai que ce soir j'ai eu très peur...

Keyana - Arrête de lui mettre la pression chéri c'est rien!

Aaron - C'est à Maëva que je parle.

Il me regarde toujours ainsi que Isaac attentif.

- Bah.. j-je.. en fait et bah...

Aaron - Parle clairement !

- Arrête de me stresser déjà !

Aaron - Jsuis ton camarade ? Regarde moi, j'ai l'air d'avoir élevé les cochons avec toi ?

Je déteste quand il monte le ton comme ça .

Isaac - C'est bon pas la peine de t'énerver. Si elle veut pas raconter y'a pas de soucis laisse la.

Aaron - Comment ça y'a pas de soucis ? T'es sérieux là ? Elle parle avec Keyana d'une histoire de mec devant son entreprise et y'a pas de soucis ?

Je ne réponds pas. J'attends qu'il est fini son cirque.

Aaron - T'as de la chance on est au resto, tu vas pas échapper crois moi.

Je baisse la tête. Il me soule quand il se comporte comme ça. J'arrivais vraiment pas à le dire, malgré tous mes efforts.

Les autres reprennent leurs discussions et moi je continue de jouer avec ma fourchette tout en écoutant les histoires de Key'.

On aurait du essayer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant