Purpose________________
MAËVA
? - La Fashion week approche à grand pas et donc votre défilé. Qu'est-ce que ça fait de se dire que c'est le dernier ?
Gigi - Aussi étrange que cela puisse paraître c'est un soulagement ! *rire* Vous n'avez pas idée du travail que demande la conception d'un défilé. J'en ai fait toute ma vie et je n'ai qu'une envie, c'est d'y mettre un point final grandiose.
Gigi lance un sourire à son interlocutrice avant de me faire un clin d'oeil.
Son dernier défilé approche et donc les interviews pour les plus prestigieux magazines s'enchaînent, tous veulent avoir la phrase choc de la grande légende de la mode.
Aujourd'hui Gigi a accepté une interview du magazine Elle qui se tient au fin fond de l'Italie à Toscane, là où elle a grandi et découvert sa passion pour la mode.
Malheureusement Rose et Pedro avaient d'autres impératifs avec tout ce qu'il reste à préparer en France, mais Gigi a insisté pour que je vienne.
Gigi - Vous savez... Pour moi, ce défilé ne signifie pas la fin mais, au contraire, marque le début d'une nouvelle ère après moi. Une génération à l'imagination débordante qui saura donner une nouvelle identité à la mode.
Journaliste - Vous pensez à quelqu'un en particulier ?
Gigi - *rire* Je sais ce que vous attendez mais vous n'en saurez pas plus. Que ceux qui ont des yeux pour voir voient et observent le changement car il arrive.
Gigi a toujours eu une facilité déconcertante à susciter l'intérêt, l'excitation des gens. J'ai hâte que le monde découvre ce qu'elle a préparé pendant tous ses longs mois.
Gigi - C'est un changement grandiose... sans précédent.
Journaliste - Eh bien merci Gigi de nous avoir accordé cette interview exclusive, on a hâte de découvrir tous ses petits mystères !
Gigi - Merci à vous *sourire*
La journaliste lui serre la main puis Gigi se retire du plateau pour saluer la directrice et prendre quelques photos avec le staff.
Mon téléphone vibre dans ma poche. Menaa m'a envoyé un message sur Snapchat.
Menaa vous a envoyé un chat.
"Trop chou le dernier post de Calvin"Quel post encore ? Je lui dis d'attendre et me précipite sur le compte insta de ce dernier.
Je clique sur son compte, qui prend toujours plus d'abonnés, et regarde sa dernière publication datant d'il y a 3 heures.
Il a posté une sorte de teaser d'interview dont le reste sera dispo demain apparemment.
Dans cet extrait, il répond aux questions les plus random mais aussi sérieuses. Passant de "Cite nous 3 choses sans lesquelles tu ne sors jamais" à "Qu'est-ce qui t'a poussé à reprendre ta carrière?"
VOUS LISEZ
On aurait du essayer...
RomanceL'amour ? Pas une priorité, mieux vaut l'éviter... Et si il s'impose à nous, peut-il resister à tout ? Maeva K.