What now ?
___________MAËVA
Keyana - Et il a répondu quoi ?
— Il a reçu un appel et il s'est excusé pour répondre. Donc je me suis barrée.
Keyana - Pourquoi t'as fait ça ?
— Meuf, je me suis littéralement mise à nu pour lui dire ça et il a même pas la décence de me répondre ? Je suis censée compter plus qu'un appel en fait.
Trycia - Il a essayé de te contacter après ? Genre un message ou quoi ?
— Rien, nada, eloko te.
Menaa - Peut-être qu'il était juste surpris non ?
— Tellement surpris qu'il a complètement ignoré ma déclaration ? Ça doit être ça ouais...
Trycia - Calme mama, il va sûrement venir s'expliquer.
— Je fais quoi si c'est pas réciproque ?
Keyana - Tu attends jusqu'à ce que ça le soit .
— Trop la honte purée j'aurais jamais du faire ça ..
Menaa - Non justement c'est bien, ça t'a permis de te dépasser .
— Je sais même pas si ça en valait la peine.
Je m'arrête à un feu rouge.
Je suis en appel avec les filles depuis un bout de temps maintenant pour avoir leur avis sur ma situation.
Malgré tous les scénarios que j'ai pu imaginer, jamais je n'aurais pensé que celui-ci se réaliserait.
Il a ignoré ma déclaration. Complètement. Et je crois que ça m'a blessé.
Vous savez à quel point j'ai du mal avec les mots, surtout avec mes proches.
Exprimer mes sentiments a toujours été une affaire d'état.
J'ai du mal, et bien que j'y travaille avec l'aide de Dieu, je ne suis pas encore arrivée.
J'avais enfin réussi à réunir le peu de courage qui me restait et regardez.
Le pire c'est que je ne lui en veux même pas.
Je comprendrais si c'était trop tôt pour lui de parler d'amour parce que j'ai moi même hésité.
Mais j-
L'amour est patient, il est plein de bonté, l'amour.
Je sais ça ... mais c'est dur.
Mais je suis là.
Je le sais aussi.
Alors pourquoi ne pas me faire confiance ?
Je-
C'est vrai que j'ai toujours du mal à lâcher prise, à te donner le full contrôle mais tu as raison.
VOUS LISEZ
On aurait du essayer...
RomanceL'amour ? Pas une priorité, mieux vaut l'éviter... Et si il s'impose à nous, peut-il resister à tout ? Maeva K.