Fresh restart
____________MAËVA
Encore un nouveau jour sous le soleil,
Un nouveau jour pendant lequel je peux exprimer ma gratitude envers Dieu pour ce qu'il fait dans ma vie.
C'est ce que la prédication de dimanche m'a enseigné.
"L'importance de la louange et de l'adoration"
Je ne m'étais pas rendue compte à quel point Dieu apprécie la louange et souhaite être le seul que nous louons.
Le louer même en face des difficultés, des problèmes.
L'adorer en lui rappelant la grandeur de sa nature, l'immensité de sa puissance.
C'est quelque chose que je compte bien mettre en pratique.
- Merci Seigneur pour le père aimant, patient, compatissant que tu es avec moi. Sans toi ... *souffle* toi même tu sais.
Je sors de mon lit après ma méditation matinale et attrape mon téléphone.
J'ai toujours du mal à réaliser que je travaille maintenant pour Gigi.
Heureusement j'ai pu m'adapter rapidement grâce à cette superbe équipe que j'ai maintenant à mes côtés.
Aujourd'hui, le directeur nous a annoncé que le nouvel artiste allait arriver.
Gigi et Benjamin refusent de nous révéler l'identité de cet artiste
Sois disant par "prudence".
Pour avoir côtoyé ce milieu de près, je peux comprendre que la confidentialité est de mise.
Gigi m'a même annoncé que je serais la styliste de cet artiste le temps qu'on en embauche une autre.
Ca ne me dérange pas, au contraire.
Je vais pouvoir laisser libre court à ma créativité sous l'oeil attentif de Gigi.
J'ai hâte, pour la 1000e fois.
Je consulte mon téléphone pour mettre ma playlist.
Mais il est bombardé de message provenant des filles, d'Aaron ou d'anciens collègues.
Tous me demandant de ne pas sortir, de faire attention à moi ou encore de désactiver mes réseaux sociaux.
Ça ne peut vouloir dire qu'une chose...
Notre rupture a été annoncée.
Je vais sur Safari et cherche le nom de Calvin.
Le résultat est sans appel.
Une quinzaine d'articles s'affichent.
« Breaking News : Calvin Illunga et sa nouvelle copine auraient rompus selon une source proche »
« The retired actor and business man Calvin Illunga and his new girlfriend Maëva have reportedly broke up!»
VOUS LISEZ
On aurait du essayer...
RomanceL'amour ? Pas une priorité, mieux vaut l'éviter... Et si il s'impose à nous, peut-il resister à tout ? Maeva K.