Revenge ?
__________Calvin
Je dévale les escaliers pour rejoindre ma voiture.
Mon cœur bat la chamade rien que de penser que quelqu'un ait pu la toucher ... mais lui serrer le cou ?
*rire nerveux*
À peine assis, j'envoie un rapide texto demandant l'adresse de ce Jordan à Carter mon garde du corps, alias mon gars alias mon informateur.
Vraiment un bon gars ce type.
Il est à la tête de son entreprise de sécurité et fais un job impeccable.
Naturellement, nous sommes devenus proches.
Mais bref, ce n'est pas de ça dont il est question.
1 minute s'écoula a peine que je recevais déjà sa réponse.
J'apprécie son efficacité.
Carter | Imessage
23 avenue Aristide Briand, ******Rapide et efficace.
Je mets le contact et démarre.
Aucun plan en tête,
Aucune stratégie,
Juste de la colère, et encore de la colère.
___
Je suis arrivé à l'adresse.
Carter m'a envoyé plus de détails par la suite.
C'est vraiment un sale type.
A plusieurs reprises, il a détourné de l'argent sans que personne ne s'en rende compte.
M. Lamark ayant des doutes a donc décidé de ne pas lui donner de gros dossiers en attendant d'avoir des preuves.
D'autant plus de raisons de lui casser la gueule.
La portail cassé laisse place à un joli bâtiment du style haussmannien.
C'est le minimum qu'il pouvait avoir, après avoir empoché près de 35 000 euros.
Les lampadaires éclairent le chemin qui me mène à l'entrée de son bâtiment.
Je sonne à son nom
"C'est Calvin, ouvre"
Il bégaya un peu avant d'ouvrir.
1er étage que je gravis en quelques secondes avant de taper à sa porte.
Il l'ouvrit en quelques secondes.
Jordan - C'est pour quoi ?
- Je peux entrer ?
Jordan - Non.
Il tente de me fermer la porter au nez mais c'était sans compter sur mon pied qui avait prévu le coup et s'était donc placé à l'embouchure de la porte.
- C'était une question rhétorique.
Je pousse la porte et entre, le laissant stupéfait.
Je m'avance dans son long couloir, parfaitement décoré.
VOUS LISEZ
On aurait du essayer...
RomanceL'amour ? Pas une priorité, mieux vaut l'éviter... Et si il s'impose à nous, peut-il resister à tout ? Maeva K.