Tension
_______Calvin.
Je pousse un soupir de soulagement. J'ai eu peur pour rien finalement.
Il était à son bureau, les mains sur son visage.
Devant son bureau il y avait pleins de feuilles en boule. Il a sûrement dû les balancer par terre.
On est dans son bureau je suppose. Il est très spacieux et minimaliste.
Près du bureau il y a des gros « poufs » et un canapé. Et derrière le bureau se trouve une énorme baie vitrée.
Je pense que je l'ai répété énormément mais c'est vraiment l'élément que j'ai le plus retrouvé dans sa maison.
Peut être qu'il aime observer le paysage ? Qui est très beau d'ailleurs.
Il a aussi une très grande bibliothèque dans la deuxième partie du bureau.
Mais à mesure que je promène mon regard dans la pièce, je vois des objets par terre , éparpillés ou bien cassés.
On se croirait sur un champs de bataille c'est un truc de dingue.
Calvin - Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ce serait plutôt à moi de te poser la question... Qu'est ce qu'il s'est passé ici ? Tout est cassé et éparpillé.
Calvin - Déjà pourquoi t'a une planche à découper dans ta main ?
- J'ai entendu du bruit et bref je comptais m'en servir pour me défendre..
Il se met à rire
Lui - Tu penses vraiment que s'il y avait vraiment quelqu'un dans la maison c'est avec ça que tu pourras te défendre ?? *rire* Sois pas naïve.
- J'ai réussi à te maîtriser avec moins que ça tout a l'heure *marmonne*
Je lâche un p'tit rire en y repensant.
Lui - T'as dit quoi ? J'aimerai bien rire aussi.
- Rien.
Il se lève et s'approche vers moi.
Lui - T'es sure ?
- De quoi ? Et puis arrête de faire ça je te l'ai déjà dit.
Je le pousse mais il retient mes mains.
Je souffle.
- On est dans un film la ? C'est quoi ces techniques dépassées ?
Il laisse échapper un rictus et poursuit
Lui - T'es vraiment sûre que tu veux pas me dire ce que tu chuchotais là ?
- Rooooh mais c'est rien ça .
Et de là il commence à me faire des chatouilles au cou.
VOUS LISEZ
On aurait du essayer...
RomanceL'amour ? Pas une priorité, mieux vaut l'éviter... Et si il s'impose à nous, peut-il resister à tout ? Maeva K.