Action!
________________MAËVA
Gigi - Ah te voilà ! T'étais passé où, ils sont sur le point de commencer.
Où j'étais passée ? Dans les toilettes, pour tenter de me ressaisir à coup d'eau froide.
Ca à l'air d'avoir fonctionné pour le moment même si ça m'aura coûté mon maquillage...
Je demanderai à mes collègues de makeup team de me rattraper tout ça si possible.
Mais bien sûr, je n'allais certainement pas raconter tout ça à Gigi.
- Désolé ! Tout est prêt sinon ?
Les premières scènes se déroulent dans une sorte de hangar.
C'est un début plutôt étrange et mystérieux.
___
___
Calvin a été maquillé pour la scène de sorte à paraître amoché.
Il y a aussi des acteurs de rôle secondaire.
Il va sans dire que mon Calvin a un rôle princip-
Mon ?
Purée Maëva. T'es pas croyable.
Bref, vous avez compris.
Nolan Johnson - Est-ce que tout le monde est prêt ?
Des personnes lui donnent le feu vert.
Chaque acteur remet son script a son agent ou manager.
Gigi et moi nous sommes mises à l'écart pour ne pas gêner les déplacements.
L'équipe de maquillage doit toujours être près du plateau de tournage en cas de retouches nécessaires.
Il y a aussi des assistants pour apporter eau, serviette etc... aux acteurs ou aux autres.
C'est tellement impressionnant, je n'aurais jamais imaginé vivre ce genre de moment.
Je ne peux m'empêcher de faire une petite prière dans ma tête pour Calvin avant qu'il ne commence .
"Père, je sais que ça fait longtemps qu'il n'a pas joué mais je crois que rien ne t'ai impossible alors fait qu'il puisse être le meilleur."
C'est le moins que je puisse faire, n'est-ce pas ?
Je sai-
Gigi me pince.
Elle est encore plus excitée que moi.
VOUS LISEZ
On aurait du essayer...
RomanceL'amour ? Pas une priorité, mieux vaut l'éviter... Et si il s'impose à nous, peut-il resister à tout ? Maeva K.