chapitre 38

16K 838 101
                                    

PDV Alexia :

Dylan : je... je t'aime Alexia.

Les mots ne peuvent décrire ce que je ressens présentement. La joie, l'euphorie, le bonheur. Sa voix, il l'a retrouvée !

Je saute dans ses bras et hurle : Tu parles ! Tu parles !

Il se lève et me fait tourbillonner dans les airs. '' OUI ! OUI ! OUI ! '' Il crie.

Il me serra fort dans ses bras, comme s'il ne voulait plus jamais me lâcher. Je levai la tête, des larmes de joies coulaient le long de mes joues. Il me sourit et à ce moment, je me suis dit que ce sourire était la plus belle chose qui pouvait exister sur terre. Il prit mon visage dans ses mains et dans un court élan, colla ses lèvres aux miennes. Cette sensation m'enflammait, des frissons parcouraient mon corps tout entier. Ce baiser ne fut pas qu'un simple échange, c'était comme une libération, une nouvelle page qu'il fallait à présent combler.

. . .

Un bruit assourdissant, de la chaleur, des flammes, de la fumée. Sans que je ne puisse rien comprendre, je vis la cabane - dans laquelle Dylan n'étais pas ce membre de gang arrogant et dangereux, le seul endroit dans lequel Dylan n'étais qu'un enfant comme les autres : fragile, naïf, mignon - en train de bruler. Les poutres de plafond tombaient, carbonisées. Les photos de Dylan et sa mère se réduisaient en cendre. Je me levai à toute vitesse, essayant de sauver le plus d'image possible. J'arrachais toutes les photos qui venaient à ma portée ne prêtant guère attention à la fumé que j'inhalais et aux protestations de Dylan. En effet, ce dernier me demandait de quitter la cabane sans prêter attention aux souvenirs qu'elle gardait. Têtue comme je l'étais, je ne l'écoutais pas.

Je ressentis un mal atroce a la tête et manquai de tomber au sol. Dylan le vit et me pris dans ses bras. Il me porta en mode princesse et me fis sortir de la cabane malgré mes milles et une protestations. Je tenais fermement les quelques photos que j'avais pu sauver. Une fois dehors, nous nous arrêtâmes devant la place en feu. Nous observâmes l'endroit qui renfermait ses souvenirs d'enfance bruler, se réduire en cendre.

Dylan avait le regard sombre et la mâchoire serrée. Je plaçai mes bras autour de son cou pour lui faire savoir que j'étais la, et que je n'allais pas le quitter. Il se retourna et commença à marcher.

Une question me vint ensuite à l'esprit : Que c'était-il passer ? Tout était parfait, pourquoi a-t-il fallut que la cabane brule ? Comment tout ceci s'est produit ?

Soudainement, Dylan tomba à terre m'entrainant dans sa chute. Un homme masqué venait de lui donner un énorme coup au ventre. J'essayai de me relever pour l'aider un peu mais mes jambes ne pouvaient soutenir mon poids ; j'avais inhalé beaucoup trop de dioxyde de carbone. L'homme en noir se plaça au-dessus de Dylan et le tapa jusqu'à ce qu'il en perde conscience. Et moi, j'étais là, à côté, ne pouvant même pas me relever.

L'inconnu prit ensuite mon petit-ami sur son épaule et s'en alla. C'est alors que je réalisai la gravite de la situation : Dylan venait de se faire enlever. Je rassemblais alors toute mon énergie et me mis à courir. Je les rattrapai peu après.

Moi : Hé REND MOI DYLAN !

L'homme se tourna vers moi, un rictus diabolique dessiné sur le visage et répondit : viens le chercher !

Une fois à son niveau, je balançai mon poing direct dans ses nez. Son visage dévia un peu sur la droite puis il se mit à rire. Ok, je pense qu'on est tous d'accord : ce gars est fou. Il me dit, d'une voix rauque et menaçante : petite Alexia, tu ne sais pas à qui tu as à faire. Et par je ne sais quel coup, je me retrouvai directement à terre. Mon adversaire plaça Dylan dans la voiture et vint vers moi.

'' je pense qu'on va bien s'amuser toi et moi, chérie '' avait-il ajouter. Il me releva par les cheveux et me plaqua contre la voiture ''c'est mignon, la petite princesse va sauver son prince charmant. Dommage que tu sois si faible, et qu'on ne soit pas dans un compte de fées. '' Avait-il murmuré dans mon cou. Un frisson de dégout me parcourra. Je me retournai, j'étais à présent face à lui. Cet homme avait les yeux d'un noir très profond et l'on pouvait voir sur son visage une énorme balafre. Il faisait peur à voir. Il me donna une gifle monumentale, mon visage avait complètement tourné vers la gauche. Ma joue était en feu, j'avais mal. Prise par un excès de colère, je lui donnai un coup de pied dans le ventre. Il recula un peu me permettant alors de me défaire de son emprise.

Il regarda sa montre puis me dit : j'aurais aimé continuer de jouer avec toi mais je suis en retard. Au revoir ma belle.

Il envoya son poing dans mon vente. Je tombais à terre. Il partit donc avec Dylan.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée là, allongée sur le sol, n'ayant pas la force de bouger. Mes yeux ce sont fermés lentement. Je n'avais qu'une seule pensée en tête : cette voiture noire démarrer, emportant loin de moi mon chéri.

J'espère que tu vas t'en sortir Dylan, je reviendrai te sauver !

PDV Dylan :

J'avais mal partout, à la tête, au ventre, aux bras, aux jambes. J'ouvris lentement les yeux mais ne vis que du noir : on me les avait bandé. J'essayai de bouger mais j'étais ligoté. J'étais assis sur ce qui me semblait être une chaise en bois. La pièce dans laquelle je me trouvais sentis le moisis ; une cave certainement. Un truc bizarre passa entre mes jambes, un rat peut être. Je ne suis pas dégouté, ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre de situations.

Environ une heure après mon réveil, j'entendis des bruits de pas. Une porte s'ouvrit en grinssant, quelqu'un s'approcha de moi et me jeta un vers d'eau froide - pour ne pas dire gelée - sur la tête. ''On se réveil ! '' Avait-il crié.

Cette voix, ce ne peux pas être lui !

La personne arracha le bandeau de mes yeux. La lumière m'aveugla les premiers instants. Une fois habitué à la luminosité de la pièce, je pus apercevoir mon interlocuteur.

A la vue de ses yeux gris remplis de haine et d'amertume, du sourire sadique dessiné sur son visage, mon corps tremblait tout entier.

Moi : T... Toi ?!

--------------------------------------------------------------------
Voilà !

Vous trouvez ça comment ?

Celle ( ou celui, je ne sais pas s'il y'a des mecs qui lisent mon histoire ) qui réussi à deviner qui est cet homme inconnu je lui dédicasse le prochain chapitre ;)
Essayez de deviner qui c'est !

Votez, commentez, faites part de vos impressions !

Désoler pour le retard !

A bientôt !!

Save me bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant