L'equipe 666, aussi nommée esquade du diable, la plus puissante de tous. Elle regroupe les meilleures meurtriers fesant partis des Crips. Des hommes déshumanisée. Des êtres sans âme, sans pitié. Ils sont forts et cruels. Des adversaires redoutables. Cependant, ces machines à tuer ont probalement une faille quelque part, un point faible et il est de mon devoir de le trouver.
Dragon : l'élite des Bloods contre celle des Crips, la bataille va être sanglante !
Horrible tu veux dire.
Les Bloods forment une ligne, en face d'eux, les Crips qui forment eux aussi une ligne. Les deux gangs se lancent des regards noir. La tension est palpable. Quand à moi, je suis en retrait, bléssée, avec Chase à mes côtés. Je regarde la scène attentivement. Mes mains sont moites, mes jambes tremblent, je claque des dents. J'ai peur. Mais la peur est un sentiment humain, ceci prouve que je ne suis pas comme eux, je ne suis pas comme les monstres de l'equipe du diable. Je sens, je ressens. J'ai des sentiments. Peur ne veut pas dire faiblesse. Je suis forte, et même les plus forts peuvent avoir peur alors, pourquoi pas moi ?
Personne ne bouge. Ils sont tous debout, en face les uns des autres, et se regarde avec dégout. Ils attendent le moment propice pour attaquer. Cela doit faire au moin 5 bonnes minutes qu'ils sont dans la même position. 5 bonnes minutes que je stresse comme une malade. 5 bonnes minutes que j'ai peur, peur de perdre quelqu'un qui est chère à mes yeux. Ils ne doivent pas mourrir, il ne méritent pas de mourir. Pas comme ça en tout cas.
Je jette un regard à Chase, essayant de trouver un peu de réconfort. Ce dernier me fait un sourir crispé. Il a peur lui aussi. Il s'en veut. Il ne voulait pas ce qui est arrivé. Il essayait juste de sauver le plus de vies possible, il a malencontresement choisi la mauvaise méthode. Non, je ne lui en veut pas. Je n'aurais pas choisis le même chemin mais j'aurais forcément mis la vie d'une ou de plusieurs personnes en danger. Je ne suis donc pas mieu que lui. Chase est si fort, cela devait être tellement dure pour lui. Il a souffert en silence tout ce temps. Je l'admire pour son courage, sa force et sa ténacitée. Il ne recule devant rien et est toujours prêt à tout pour aider ceux qu'il aime. Chase est mon model, mon grand frère adoré. Et même s'il voulait me tuer il y a à peine deux minutes, je l'aime.
Revenons en au combat. Celui-ci avait débuter depuis quelques temps. Un bain de sang, comme l'avait dit Dragon. Les coups s'enchainaient à une vitesse fulgurante. Le sang giclais de par tout. Un vrais carnage ! Dylan se battait contre Jackson. Il est était en position de force. Il tappait tappait et encore tappait. Jackson essayait de se lever mais avec Dylan au dessus de lui, ça lui était presque impossible. Un cris sortit de ma bouche quand je vis le poing de Jackson s'écraser sur la machoir de Dylan. Ce dernier détourna son regard vers moi. L'ennemis profita de ce moment d'innatention pour échanger les places. Merde ! Hurla Dylan. Il posa son pied sur le torse de Jackson et il le propulsa vers l'arrière. Sans prendre ne serait-ce qu'un petit moment de repis, il se jetta sur lui.
Les autres combats étaient pareils. Les gars avaient le dessus puis les rôles s'inversaient. Ils étaient tenace et rien ne pouvait les ébranler.
Je porta mon attention sur Jaden. Lui, il se battait contre Logan, un des hommes de main de Jackson. Je voyais la rage dans le regard de mon ami. Logan a certainement du le provoqué. Il lui balança son poingt dans la geule.
AIE sa doit faire maaaalll ! Tant pis pour toi t'avais cas pas me blésser dans le passé ! VENGENCE !
Jaden était carément en train de défformer le visage de l'autre imbecile.
De l'autre coté de la salle, Dragon se battait contre l'homme le plus terrifiant des Crips. Il était trés grand et trop musclé. Chauve avec des tatooages qui recouvraient tout son corp, il y en vait même sur son crane. Un mec tout moche quoi ! Mais qui fait trés peur.
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romance"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...