J'étais assise sur mon lit, ma "mère" à mes côtés attendant patiament qu'elle daigne ouvrir sa bouche. Bien que je lui avais fais croire le contraire, je voulais savoir pourquoi elle et James m'ont abandonné.
Elle respira un grand coup puis dit :
Tout à commencer lorsque Crips et Bloods ne faisaient qu'un, les Hells. Car en effet, avant que ces deux gangs soient pires ennemis, ils n'étaient qu'un seul et même gang. James et Maxime étaient à la tête des Hells. Ils étaient forts, aimés et respectés de tous mais... Cet homme, Kylian, a tout gacher.
PDV Aurore :
Moi : ... Cet homme, Kylian, a tout gaché.
Pensant à lui, je n'ai qu'une envie, me cacher dans un trou et pleurer. Il est l'incarnation même du mal. L'homme le plus redoutable, manipulateur et calculateur que je connaisse. Un monstre dans tout les sens du terme.
~ FLASHBACK ~ il y a 18 ans
Cela faisait aujourd'hui une année que je sortais avec James. À ses côtés, j'étais comblée. Il avait préparer pour ce soir spécial à nos yeux un diner aux chandelles en bord de mer. Tout était parfait. J'étais folle amoureuse de lui. Après avoir manger, il m'emmena chez lui. Nous avions fait l'amour toute la nuit. Je vivais un rêve éveillé.
Cependant, je cachais un secret, un lourd secret qu'il ne devait en aucun découvrir : j'étais la sœur du pire ennemis des Hells, du boss des Red Fire. J'avais été envoyée ici pour transmettre des informations à mon frère. Mais rien ne c'est déroulé comme prévu et je suis tombée éperdument amoureuse de James.
Le lendemain, tout le gang était réuni afin d'accueillir comme il se doit les nouveaux membres. Chacun d'entre eux montait sur l'estrade et se présentait. Parmi tout ses gens, une personne attira mon attention : Kylian. Il était différent. Il dégageait une aura effrayante. Son regard était glacial. Son visage munit d'aucunes expressions. Il était grand, musclé et divinement beau. Jeune, ténébreux, puissant et déterminé ; ces adjectifs le qualifiaient.
Il avait été embaucher afin de me protéger. Avec le temps, nous avion bâti quelque chose. C'étais plus fort que l'amitié mais certainement pas de l'amour. Je lui faisais confiance, ce fut l'une des plus grandes erreurs de ma vie.
James n'étais jamais là pour moi, ayant souvent des choses à régler. Il voyageait beaucoup, partait en mission... Je me sentais seule, je manquais énormément d'affection. Kylian en a profité. Il m'avais emmené dîner "entre simples amis" avait-il dit dans un restaurant 5 étoiles. Nous avions ris, avions bût. Même un peu trop. À la fin de la soirée, j'étais ivre. Et il en a profité pour me soutirer des informations. Il a apprit pour mon frère. Et a utilisé cette information contre moi. Le soir même, nous avions couché ensemble. Tout ceci c'était dérouler contre mon grès, menacée par Kylian, je n'avais d'autre choix.
Je me sentais si salle, si dégoûtante. Et alors que j'essayais du mieux de préserver mon couple, je n'ai fais qu'aggraver la situation. James étant revenu, Kylian avait arrêter ses activités nocturnes.
Mes règles retardées, mon ventre grossissant, nous avions remarquer que j'étais tombée enceinte. James, le père, en était très heureux. Moi, j'étais totalement détruite. Et si ce petit être est l'enfant de Kylian ? la peur déchirait mes entrailles, j'étais souvent dans la lune. Mon amant m'en fit la réflexion mais trop effrayée de sa réaction, je me plongeais dans le silence.
D'un autre coté, les demandes de Kylian étaient de plus en plus grandes et je ne pouvais pas tout lui apporter. Un soir, il a dit qu'il me voulait. J'ai refusé. Et la, tout à exploser.
Kylian a parlé de mon frère à James. Mais il ne c'est pas arrêter là ! Il lui a dit que je l'avais obligé de coucher avec moi. De peur qu'il ne perde son travail, il a accepter, avait-il raconté. Mon couple était totalement brisé. Je m'étais enfuie laissant tout derrière moi afin de rester en vie. James voulait ma mort.
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romance"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...