Chapitre 28

23.1K 996 43
                                    

PDV Aurore :

~ FLASHBACK ~ suite

Le trajet en voiture se fît long et dans un silence pesant. J'aurais voulu briser ce calme opréssant mais l'expréssion renfermée de James fît que je me tûs. Alexia s'étais rendormie. Je fixais son visage angélique avec une telle mélancolie. Et si, pour me punir, James m'enlevait ce petit coeur ? Et s'il la tuerait ? Et s'il lui faisait du mal ? Tout ça à cause de moi.

Mes mains se mîrent à trembler. Mon bébé, personne ne lui fera du mal ! Pas tant que je serais là !

James : qu'est ce qui ne va pas ? Dit-il blasé.

Je ne répondis pas. J'aurais bel et bien aimer James à la folie, il restait à mes yeux un homme terrifiant, prêt à tout pour parvenir à ses fins.

James : je ne te fairais pas de mal Aurore, dis moi ce qui ne va pas.

Moi : tu... Tu compte t'en prendre à Alexia pour te venger de moi ? Tu compte lui faire du mal ?

James : JAMAIS ! JAMAIS JE NE FERAI DU MAL À CE BÉBÉ !

Moi : promis ?

James : promis !

Je soupirais de soulagement. Il pouvait être un homme redoutable et sans pitié mais c'était aussi un homme de parole et je l'admirais pour ça. Lorsqu'il fait une promesse jamais il ne la brise.

James : t'as serieusement crus que j'allais me venger sur notre fille.

Notre fille... Un sourir béat se dessina sur mes lèvres. C'était notre enfant, pas le mien, pas le sien, le notre !

James : à en voire ton expression je pense que oui.

Il réfléchit quelques secondes puis ajouta : jamais je ne fairais de mal à cet ange !

Il la fixait Alexia depuis longtemps, je lui demanda alors timidement : tu veux la prendre dans tes bras ?

James : je peux ? Dit-il des étoiles dans les yeux.

Moi : c'est aussi ta fille alors... Oui.

Il la prit de mes bras et la posa sur ses genoux.

James : elle a la même façon de dormir que toi, le pouce dans la bouche ! Et il explosa de rire

Moi : ho je ne te permet pas ! C'est toi qui dormais encore avec un ours en peluche avant que je n'arrive ! Comment s'appelait-il déja ? Ah oui : DOUDOU !

Et je fus prise d'un fou rire incontrolable. James me fit d'abord la moue puis se rejoint à moi. Nos rires résonnaient dans toute la voiture comme une douce mélodie. Ce son m'avais manqué. Il m'avais manqué.

Alexia, allarmée par nos rires, se réveilla et se mit à pleurer. Elle avait faim, je le savais, mais je n'osais pas retirer mon haut afin de la laisser boire de mon lait. J'avais trop honte.

Il le remarqua et me dit : vas y, ne la laisse pas mourrir de faim. Je ne regarderais pas. Et comme promis, il ne regarda pas. La petite eu assez manger et était à présent débordante d'ennergie. Lorsqu'elle remarqua James, elle tendit les bras vers lui de sorte à ce qu'il la porte. Il la pris dans ses bras et nous pûmes entendre son rire cristalin.

James : tu sais petite, tu as le même rire que ta maman ! Un trés beau rire en passant !

Je rougis. J'adore lorsqu'il me complimente, même si c'est pas directement.

Aprés avoir longuement joué avec Alexia, nous finîmes tous les trois par nous endormir. Quelques temps plus tard, James me réveilla.

James : Aurore, le gang te considère comme une traitresse. Devant eux je vais faire semblant de te détester. Tout ce que je vais dire est faux, je ne le pense pas ! Ok ?

Save me bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant