Hey !
Preparez la chanson Whisper of Hope de Chris Haigh, elle est très importante pour ce chapitre !
Chapitre 44 :
PDV Lui :
Tout est si simple. Tout est si prévisible. Dylan voulant sauver ces enfants, les Bloods venant l'aider. Moi qui espérais pour une foi m'amuser. L'ennui me ronge. Oh oui, je m'ennui, énormément. Mais c'est l'ennui qui a inventé les jeux, les distractions, la barbarie. J'ai créé la FIAG dans le but de passer outre cet ennui, de m'amuser, de mettre un peu de piquant dans ma vie, un peu d'adrénaline. Mais ces membres de gangs sont encore plus stupides les uns que les autres, tellement faciles à berner. Espérons que pour une foi, les Bloods arrivent à se débrouiller.
Trois coups donnés sur ma porte me sortent de ma réflexion. «Entrez !» Avais-je dis d'une voix dure. Un de mes hommes, Maxime, entra dans la salle et m'annonça : «Kevin a été maintenu».
Il me fit un rapport détaillé de la situation et finalement, sortit.
Peut-être que pour une foi, ce jeu sera plus intéressant.
PDV Alexia :
Désemparée, j'observais la scène qui se jouait devant moi d'un air consterné. L'homme qui plaidait être mon père se trouvait là, un air menaçant scotché au visage. Il avait le regard sombre, les sourcils froncés et un méchant rictus dessiné sur sa bouche. D'une voix terrifiante, il demanda à Jeff, ou peu importe qui il est, de me lâcher. Ce dernier le fit sans attendre. James s'approcha alors de moi et chuchota : ''tellement naïve. Tellement fragile. Comment une enfant comme toi peut-elle faire partie des Bloods ?''Il posa sa main sur ma joue. Je la repoussai. Il rit. ''Je ne te ferais pas de mal petite, j'ai juste besoin que tu me conduises jusque chez Dragon, lui et moi avons besoin de parler''
Moi : tu peux toujours rêver !
James : hahaha, on dirait que mon rêve devient réalité alors ! – il se tourna vers les membres de son gang et ajouta – emmenez la !
Deux hommes à la carrure imposante me prirent par le bras et me propulsèrent dans une grosse voiture noire. J'étais entourée par les hommes de James, ne pouvant alors ne serait-ce que bouger le petit doigt.
Quelques instants plus tard, le véhicule se stoppa. On me fit sortir. Je découvris alors que nous nous étions arrêtés devant ma maison. James me prit par le bras et me força à le suivre. Il se posta devant la grille empêchant tout intrus de pénétrer dans la demeure et actionna l'interphone. La voix de Dragon se fit entendre : ''James, que me vaux l'honneur de ta visite ?''James : Je viens en tant qu'amis. Toi et moi, nous devons parler !
Dragon rit pendant plusieurs secondes, un rire jaune qui traduisait son mécontentement, puis répondit : toi ? Venir en tant qu'ami ? Tu vas bien James ?! Crois-tu vraiment que je sois assez stupide pour te faire entrer ?!
James : Je vois que la manière amicale ne fonctionne pas. Je vais devoir utiliser les grands moyens.
James me serra plus fortement le bras et me poussa devant lui de façon à être devant la petite caméra. Il posa son fusil sur ma tête et déclara : fais nous entrer sinon je n'hésiterais pas à faire exploser la cervelle de la petite Alexia !
Apres courte hésitation, Dragon nous permit l'accès à la demeure. Toujours maintenue par mon supposé père, nous traversâmes l'allée passant par le jardin et nous postâmes devant la grande porte en bois. Cette dernière s'ouvrit quelques secondes plus tard laissant apparaître le chef de gang ainsi que ses acolytes armés jusqu'au bout des dents.
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romance"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...