~ Un ami est une personne en qui tu peux avoir confiance, quelqu'un qui se tien à tes côtés, qui te soutien dans les bons comme dans les mauvais momment. Un ami est un confident. Un ami, c'est un allié.
Un ami est la plus belle chose que tu puisses avoir et la meilleure chose que tu puisses être. ~
PDV Alexia
Quelques jours aprés avoir reçu l'avertissement, les gars et moi avons déménager : nous avons quitter notre petite maison et nous sommes installés dans la périférie de Boston. Une fois arrivés à destination, je dessendis de la moto de Chase suivie par ce dernier. Il entra le mot de passe et la grande grille blanche s'ouvrit laissant voir notre nouvelle et magnifique demeure. Celle-ci était entourée par un grand et magnifique jardin dans lequel ce trouvait une multitude de fleurs, toutes de couleurs différentes ainsi que plusieurs arbres et buissons. Et un peu plus loin se trouvait une grande picine avec quelques transats sur les côtés.
Nous entrâmes dans le nouvel habitat une expréssion stupéfaite sur le visage. La maison était grande, spacieuse, chaleureuse. Il y avait deux salons, une sale à manger et une cuisine trés bien équipée. Au premier étage se trouvait une quinzaine de chambre, chaqu'une avec sa sale de bain. Au deuxième, les appartement privés du boss ( que je n'ai pas pu visiter ). Et enfin, au sous-sol se trouvait une sale de sport, une pour les armes et ce qu'ils appellent la "chambre noire". J'aurais bien voulu voir ce qui se trouvait dans la derniere sale mais Dragon m'y a interdit l'accés pour je ne sais qu'elles raisons !
Mais bon, voyons le bon côtés des chose : j'ai ma chambre à moi toute seule, pas besoin de la partager avec l'autre imbecile prénomé Dylan !
Au fait, je ne vous ai pas parler de ma chambre ! Bah elle est magnifique !! Les murs sont blanc cassé ( c'est un blanc qui tend vers le beige ) le lit deux places est à baldaquin construit dans du bois marron foncé avec des draps vert pistache. Il y a deux tables de chevet de part et d'autre du lit et un ennorme dressing à sa droite. De l'autre côté de la chambre se trouve une énnorme vitre qui donne vue sur le jardin et devant celle-ci un fauteuil de la même couleur que les draps. Je trouve cette chambre divinement belle ; elle est faite pour moi !
À présent, cela fait environ un moi que je suis là, un moi que je ne suis pas allée à l'école, un moi que je n'ai pas vu Tyler et les autre -ils avaient l'air simpa- un moi que je ne suis pas sortie.
J'EN PEUX PLUS !
Je dessendis jusqu'au salon où se trouvaient toute la bande. À chaque foi que je met mon pied dans cette pièce, l'avertissement des Crips me revient en tête. Non, je n'ai pas peur. Au contraire, à chaque foi que j'y repense, une envie de meurtre m'envahie. J'attends avec impassience le jour où je tiendrais une arme, un m9 pour être plus précise, l'arme avec laquelle cette pouriture de Jackson a tué mon père, je la pointerais sur lui et BANG, je l'achevrais.
Moi : Dylan, coucouu, comment vas-tu ? Tu as bien dormis ? Tu as pris ton petit-déjeuner ? Sinon je peux aller te préparer des crêpes ou des gauf...
Il me coupa et dis d'un ton froid : tu veux quoi Alexia ?
Moi : MOI ?! Je ne veux rien ! Je ne peux pas être tout simplement gentille avec mon sauveur ? Dis-je faussement offenssée.
Il me regarda l'aire de dire "tu te fous de ma geule ?" et je continua : bon ok, je veux sortir !
Dylan : mais c'est pas dure à comprendre merde : NON, N.O.N, STOP, FINI, ARRÊTE !
Moi : mais Dylan... Comprends moi ça fait un moi que je suis là, UN MOI ! Je me fais tellement chier que je veux même retourner à l'école ! Tu te rends compte ?! Moi, je veux retourner à l'école !
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romance"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...