PDV Alexia :
Il sortit du salon, monta dans sa chambre et claqua la porte.
Tous les regards étaient braqués sur moi, je déteste vraiment être le centre d'attention des gens. De plus, un silence gênant régnait dans la pièce. Je décidais de le briser et dis :
Moi : Quoi ?!
Mike : Rien
Moi : Alors arrêtez de me fixer comme si je venais de Mars !
Dragon : Eh oh, tu changes de ton quand tu nous parles petite !
Moi : Bah la petite elle t'emmerde !
Dragon : Tu la ferme avant que je vienne te foutre une bonne raclé !
Moi : Ohh j'ai peur !! Dis-je sarcastiquement
Tristan : Tu devrais...
Moi : Ah et pourquoi ? Le grand et méchant dragon va cracher des flammes, va tout casser sur son passage ou encore va tout faire voler grâce à ses ailes ! Dis-je du même ton.
Edward : Si tu ne la ferme pas tout de suite, je ferais en sorte que tu ne l’ouvre plus jamais.
Edward est un gars mystérieux, il a les cheveux noirs et les yeux de la même couleur, il est grand de taille, très musclés ; face à lui, je parais toute petite et pas vraiment menaçante !
Les bruits de pas de Dylan stoppèrent notre petite altercation, nous nous tournèrent tous vers lui. Une fois arrivé à ma hauteur, il m'empoigna par le bras et me fis descendre avec lui jusqu'au sous-sol... QUOI?! Non, pas le sous-sol ! Tout sauf ça ! J'essayais de me défaire de sa poigne mais impossible, je ne suis pas assez forte pour lui tenir tête ! Il faut l'avouer, malgré tous mes efforts, je ne suis et ne sera jamais forte. Mais réveille-toi Alexia! On n’est pas dans le monde des bisounours ! Me répéta ma conscience.
Nous traversâmes un long couloir sombre, Dylan ouvrit une porte au bout de celui-ci ce qui me laissa voir un chambre lugubre, uniquement éclairée par une petite lumière rouge. Il me jeta à l'intérieur et me dis froidement : on a essayé de te faire confiance, de te laisser vivre à peu près normalement mais tu ne me laisse pas le choix, tu ne peux plus sortir de cette chambre. Et il claqua la porte sur mon nez!
Les larmes me montaient aux yeux, tout ça, c'est comme quand Jackson me... J'espère que je ne revivrai pas cet enfer. Je tape des pieds et des mains, j'essaye à tout prix de défoncer cette porte mais elle ne veut pas céder. J'hurle, je cris, personne ne m'entend. Je suis terrifié. Je m'assoie en boulle dans un coin de la chambre et pleure.
"Même les plus puissants peuvent pleurer" cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Papa. Si tu n'es plus là, sur Terre, c'est de ma faute ! Tout est de ma faute ! Ta mort, la tristesse et le vide qu'éprouve maman sans toi, que j'éprouve quand tu n'es pas là, à mes côtés. Chase... À cause de moi, il a disparu, je ne sais même pas s'il est en vie. Sans lui, je ne serais qu'un vulgaire morceau de viande froide. Je te retrouverai, je te l'ai promis. Merci, j'ai toujours voulu te le dire, merci Chase...
[ écouter avec : The river flows in you , vous allez adorer ! ]
*Flashback* 2 ans plus tôt, avant la mort de papa
... : Alexia, debout. Il est l'heure d'aller à l'école !
Moi : Chase, laisse-moi dormir ! Dis-je en posant la couverture au-dessus de ma tête.
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romance"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...