PDV Alexia :
Je pose un pied au dessus de la rambarde. Je pose le deuxième peu de temps aprés. Je suis à présent debout sur elle. Un geste et tout est fini. Un mouvement et je ne suis plus de ce monde.
Je saute.
Mes yeux se ferment. C'est fini. C'est la fin.
Pourtant, mon corp ne touche pas le sol. Je n'ai pas mal, je ne sens rien. Ensuite, je suis projettée en arrière. Je regarde devant moi.
Moi : Dy... Dylan ?
Il se met à crier sur moi mais je ne l'écoute que d'une seule oreille.
J'essaye de lui parler mais je reçoit une gifle. Pourquoi m'a t-il sauver ? Pourquoi crie-t-il ainsi ?
Dylan : pourquoi t'as fais ça ?
Moi : pourquoi tu m'as sauvée ?
Je lève les yeux, rencontrant son regard dure et... Inquiet. Et contre toutes attendes, il me dit : parceque je t'aime... Je t'aime comme un fou Alexia ! Je suis complètement et irrévoquablement amoureux de toi !
Il s'approche, lentement et surement, puis m'embrasse. Ce baisé est doux, magique. C'est la première foi qu'on m'embrasse comme ça, avec tant d'amour et de tendresse. Jackson, lui, était rude et violent, tout le contraire de Dylan. Au début, trop choquée, je répond un peu plus tard à ce baisé. J'y met tout l'amour et toute la profondeur de mes sentiments. Je ne ressends pas les habituels papillons dans le ventre, non, chez moi c'est carément une explosion de sensations. Je frissonne de partout. L'emotion est si forte que quelques perles salées se mélangent à notre baisé. À bout de souffle, nous nous séparons. Dylan essuye mes larmes avec une extrème délicatesse.
Moi : Dylan... Je...
Dylan : chut, calme toi.
Je le pris tendrement dans mes bras, prête à lui avouer mes sentiments mais...
... : EH OH LES AMOUREUX, C'EST PAS QUE JE VOUS TROUVE PAS MIGNONS MAIS FAUT SE GROUILLER JE VOIS LES VOITURES DES CRIPS QUI APPROCHENT.
Je regarde vers le bas et vois Chase accompagné de tout les autres gars. Mike siffle, Edward me sourit gentillement et Dragon nous regarde tendrement. Dylan prend ma main dans la sienne et nous fais sortir du balcon. On quitte la chambre aprés que j'ai écris un petit mot à Aurore et arrivons finalement en bas. Chase me prend directement dans ses bras et me dit tendrement à l'oreille : j'ai eu tellement peur si tu savais ! Ne refais plus jamais ça !
Je ne lui répondis pas, trop honteuse. Il me lacha et nous quittâmes cet endrois.
Aprés une longue marche, nous arrivâmes devant les voitures. Alors que je m'apprétais à monter avec tout les autres, Dylan me pris de côté et me fis monté dans son auto. "Je dois te parler" avait-il dit avant de fermer la porte de sa bagnole.
Il échangea quelques mots avec les autres puis me rejoignit. Je remarquai que nous avions pris une route différente que celles qu'avaient emprunter les gars.
Moi : où on va ?
Dylan : surprise ! Dit-il en souriant révélant alors deux magnifiques fossettes que je n'avais jamais remarquer avant.
" il est trop beau ! " pensais-je.
Dylan : ahh merci, on me le dit souvent !
Je me sentis rougir jusqu'aux oreilles.
Dylan : tu sais que t'es mignone quand tu rougis !
Je me callais un peu plus dans mon siège. Putain ce que j'avais envi de tomber dans un trou à ce moment précis.
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romansa"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...