PDV Chase :
- avant les retrouvailles entre Alexia et Chase, QG des Crips -
Les hommes de Jackson entrèrent dans ma cellule, accompagné d'un corp ensenglanté. Ils le jettèrent à terre, face contre le sol. Je plaignait cette pauvre personne, elle a dû sacrément morfler ! L'un d'entre eux s'avança vers moi et me dis : on t'a ammené un cadeau Chase !
Il retourna le corp à l'aide de son pied et ce que je vis m'horrifia ! Ma... MA MÈRE SE TROUVAIT LÀ, ÉTENDUE SUR LE SOL, LE CORP PRESQUE SANS VIE ! Un cris strident résona dans tout la pièce.Je ne pouvais détacher mon regard de cette vue qui s'offrait à moi. Comment ont-ils oser ! Faire du mal à ma mère, cette femme si douce et si gentille. Maman... Si seulement j'étais plus fort, j'aurais alors pû m'enfuire et empécher que ça arrive. Je suis faible, tellement faible.
Un bruit attira mon attention. Comme si quelqu'un rechargeait une arme. Je relevais alors mon regard et ma crainte fût vraie : cet homme pointa son arme vers ma mère, un rictus mauvais dessiné sur le visage ( pour ceux qui ne savent pas ==> ça veut dire qu'il sourit méchament ). Alors que je pensais que tout était fini, qu'il allait tuer celle qui m'a mit au monde, il s'exclama : je te donne le choix ! C'est la vie de ta mère ou celle de ta soeur ! Si tu desside de sauver ta génitrice, tu devra, de tes mains, tuer Alexia. Dans le cas contraire, je violerais ta mère, la batterais, la torturerais jusqu'à la mort !
Moi : tu.. Tu veux que je tue ma propre soeur ?!
Lui : hahahaha ta "soeur" comme tu dis ne l'est pas vraiment. Tes parents l'ont adopter. Elle ne fait pas partie de ta famille, elle n'a pas le même sang qui coule dams ses veines. Elle ne représente rien à tes yeux !
Moi : c'est faux ! Alexia est ma petite soeur, mon petit bout de choux.
Lui : bah ton petit bout de choux est la cause de la mort de ton père !
Moi : QUOI ?!
Lui : on ne t'a pas raconter ? Maxime est mort, il a été tué, tué par celle que tu concodère comme étant ta petite soeur.
Je ne pûs empécher les larmes de couler. Maman dans cet état et papa mort ! Ça en fait trop d'un coup.
Lui : et puis si ta mère meurt maintenant, ce sera encore la faute d'Alexia ! Cette fille est un monstre, elle ne doit pas vivre ! Et la seule personne qui peut la tuer, c'est toi ! Alors choisi : ta mère, ou bien cette imbécile qui se prend pour ta soeur.
Moi : je... Je peux pas choisir ! C'est horrible ! Elle a grandis avec moi, elle a été ma confidente, mon amie, ma petite protégée.
Lui : et maintenant elle sera la cause de la mort de ta mère ! Déja qu'elle a tué ton père alors là... Si j'étais toije ne laurais pas laisser en vie !
Moi : je peux pas ! Je peux pas ! Vous comprenez pas : je l'aime, elle est un membre de ma famille.
Lui : alors je torture ta mère ! À ton avis, sa lui fera mal si je tire dams sa jambe ? On va bien le voir.
BAM, il tira. Je regardais le corp étendu de ma mère, ouff il ne l'avait pas visée !
Lui : en fait, je préfère la violer devant toi. J'aime voir le regard remplis de peur des gens lorsque quelqu'un qu'ils aiment se fait torturer. Sa m'exite !
Il retira alors le t-shirt de ma génitrice et le jetta à terre. Il embrassait chaque parcelle de sa peau. Sa me dégoutait ! Il retira son jeans avec violence. Il enleva son pantalon qui rejoigna les autres habitsau sol. Il touchait ma mère, ça me mettais hors de moi. Cette dernière se réveilla sentant les mains crasseuses de l'homme sur son corp. Elle hurlait, se débattait mais restait trop faible. Et moi, je restait là, à regarder cette horrible scène. Ne pouvant plus voir ma mère souffir, je me résolut alors à tuer Alexia.
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romance"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...