PDV Dylan :
J'étais au chaud, dans mon lit, pensant à Alexia. Elle devait se sentir seule, triste. Depuis que je la sais en bas, dans cette cave délabrée, je n'arrive plus à retrouver le sommeil.
Après plusieurs heures à fixer le plafond, alors que je m'apprêtais à sombrer dans les bras de Morphée, un cri strident venant du sous-sol se fit entendre. ALEXIA !
je pris mon arme et accourais comme un fou jusqu'à sa "chambre", si on peut appeler ça comme ça. Quand je vis sa porte ouverte, je craignais le pire. Je m'avançais tout doucement, l'arme chargée, mais ce que je vis me dégoutât, je me sentis comme… trahis ? Alexia était dans les bras de Jaden, les larmes aux yeux. Et lui, il lui caressait le dos et lui murmurait des mots doux. J'eux comme un pincement au cœur, j'aurais tellement voulu être à sa place, pouvoir la prendre dans mes bras, la consoler, la rassurer.
Suis-je jaloux ? Non non et non, c'est impossible. Je crois que je suis juste très fatigué. Voilà, c'est ça, la fatigue !
Jaden : Dylan ? Tu fou quoi là ?
J'avais encore mon arme pointée sur eux, je la baissa et dis : J'ai entendu un cri, je suis donc descendu voir ce qui se passait.
Alexia : ah eum... J'ai fait un cauchemar, désolé de t'avoir réveillé...
Moi : ça va, je ne dormais pas.
Jaden : bon ben comme tout va bien, je vais remonter me coucher.
Il monta, me laissant seul avec Alexia. Je m'approchais d'elle et lui dis calmement : Alexia, tu vas bien ?
Alexia : oui, j'ai fait un cauchemar c'est tout.
Moi : tu veux en parler ?
Alexia : non, ça va aller je t'assure.
Elle avait dit ces derniers mots d'une voix tremblante. Elle n'allait pas bien, c'était clair. Je ne pouvais pas supporter la voir dans cet état.
Moi : j'insiste ! Ça se voit que tu vas mal !
PDV Alexia :
Au début, j'hésitais. Parler de ce qui m’était arrivé est une chose bien trop dure pour moi. Cela me rappelle des tas de mauvais souvenir et ravive la douleur que je ressens au fond de mon cœur.
Mais d'un autre côté, en parler me ferait certes mal mais enlèverait aussi ce poids énorme d’au-dessus de mes épaules. Et encore, je redoute la réaction de Dylan : et si après lui avoir tout raconter, il me rejetterait ou bien aurait pitié de moi ? je ne veux pas qu'il me voit de cette manière, je ne veux pas être la fille qui fait pitié.
Dylan : Alexia, parler te fera du bien.
Moi : ...
Dylan : tu rêvais de Jackson c'est sa ?
J'hochais la tête.
Dylan : mais merde ! Qu'est-ce qu'il a bien pus te faire ?
Moi : il a... Il a... IL A TUER MON PÈRE, ENLEVER MON FRÈRE, M'A FAIT VIVRE UN ENFER PENDANT PLUSIEURS MOIS !
J'éclatais en sanglots. Qu'est ce qui m'a pris de lui parler de ça ? Je ne sais pas pourquoi mais en regardant dans ses yeux bleu, j'ai vu de la sincérité, de la gentillesse, de la confiance. Dylan aurait-il un cœur après tout ? J'espère juste qu'il n'aura pas pitié de moi. Il me prit dans ses bras. Quand nos deux peaux se touchèrent, un frisson parcourut tout mon corps. J'étais bien, là, la tête nichée dans son coup. Je souhaite que ce moment dur pour toujours.
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romansa"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...