Chapitre 43

9.1K 527 78
                                    

Hey !!

Ca fait super longtemps que je n'ai pas poster et vous ne pouvez pas savoir a quel point je m'en veux ! J'espère sincèrement que ce chapitre vous plaira ! J'ai essayer de le faire aussi grand et beau que possible !

Bonne lecture :)



Chapitre 43 :



PDV Alexia :


Les doux rayons du soleil me réveillèrent me rappelant l'état de mon petit-ami. J'étais présentement incroyablement joyeuse. Mes craintes avaient disparu. L'homme que j'aime et en vie. D'après Dragon, nous allions quitter dès demain, il fallait donc tout préparer au plus vite. C'est alors le sourire aux lèvres et la boule au vente que je me levais et sorti un sac noir de l'armoire. J'y rangeais des tas de choses : gourdes, barres de céréales, armes à feu, trousse de premiers soins... Lors d'une mission, il faut toujours être prêt à tout ; le danger et l'inconnu font part importante de notre quotidien.  Alors que je finissais de préparer mes quelques affaires, mon portable sonna affichant de nom de Jeff, je décrochai : Jeff ! Comment vas-tu ?


Lui : je vais bien et toi ? Tu t'es rétablie ?


Moi : entièrement !


Lui : alors tu ne vois pas d'inconvénient si je t'emmène prendre un café avec moi ?


Moi : ce n'est pas vraiment le moment, avouais-je gênée.


Lui : allez, juste pour une ou deux heures, tu me dois bien ça, répliqua-t-il rieur.


Après qu'il ait sorti maints arguments, j'acceptai. Il m'envoya l'adresse par message. Mes affaires étant presque prêtes, je partis me changer. Je mis un jeans basique avec un haut blanc simple, j'attachais mes cheveux en une queue de cheval et quitta la pièce. Avant de sortir de la maison, je prévins Chase, pris un fusil, le cachai dans mon pantalon par précaution et m'en allai.


Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant le petit café et y pénétrais. Les lieux étaient charmants, cosy, simples. Je repérais rapidement Jeff, installé à une table au fond, concentré sur son portable. Je m'installai doucement en face de lui, il leva la tête et débuta la conversation. Nous passâmes environ quarante minutes à siroter une succulente limonade. Les blagues s'enchainaient et mon stress dû à la mission disparu rapidement laissant place à des rires joviaux.


Une foi le calme de retour, Jeff me demanda de le suivre : il avait un endroit magnifique à me montrer.  Cependant, ce regard sombre et emplit de culpabilité m'alerta. Je posai ma main dans mon dos, vérifiant si mon M6 était toujours présent. Et il l'était, fort heureusement. J'étais aux talons de Jeff, feignant de ne me douter de rien.


Il s'arrêta dans une petite ruelle sombre, à l'abri des regards indiscrets. Il se tourna doucement vers moi, un petit rictus dessiné sur le visage. Il sortit un objet noir de sa poche, ayant une forte ressemblance avec un talkie-walkie et dit : elle est avec moi, je répète, la fille est avec moi, terminé.


Je n'eux même pas le temps de dire ''Non d'une pipe en bois'' qu'une horde de gars tous plus baraqués les uns que les autres m'encerclèrent. Je sortis mon arme et visait la tête de celui qui semblait être le chef ; Jeff. Ce dernier se mit à rire, certainement pas intimidé par moi.

Save me bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant