Cette fois ci, j'allais me battre. Me battre jusqu'au bout. Au diable toutes mes craintes, je n'ai plus peur. Je ne vais plus me laisser marcher sur les pieds. Je ne suis plus cette petite soumise qui faisait pitié. Et même si je ne fais pas le poids, il m'est interdis de renoncer sans m'être défendue. Et si je dois mourir aujourd'hui, je mourrais, fière de m'être battue. Fière d'avoir découvert la vie, même si celle-ci a été dure avec moi. Fière d'avoir réaliser mon rêve le plus chère : celui de fonder une famille. De trouver des gens vrais, en qui je peux avoir confiance. Les gars et moi ne sommes pas du même sang, ne venons pas du même pays, de la même région, n'avons pas le même nom mais ils font partie de ma famille ; celle que J'AI choisit.
Si je tombe, je me relèverais. Il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. C'est une des leçons qu'ils m'ont appris. La seule dont je me souvienne --'
Je me remet alors debout, en position d'attaque, et me prépare. Il se lève lui aussi, un sourire au coin sur le visage et dis : je te pensais pas capable de faire ça Alexia. Tu as du courage, enfin c'est ce que tu crois. Tu es faible et seule. Tu n'es rien, strictement rien. Personne ne t'aime, personne me fais attention à toi. Je me demande pourquoi tu es toujours en vie. Pourquoi t'as pas sauter du balcon après la mort de ton père ? La vie aurait été mieux sans toi. Tu es tellement... Inutile, futile. Pourquoi t'es toujours en vie ? Tu ne mérite pas de vivre. Suicide toi ! Mais bon, si c'est pas toi qui te tue, je me fairais un plaisir de t'égorger. Mais t'égorger c'est bien trop facile. Je vais te tuer lentement, doucement. Tu t'éteindra à petit feu. Tu vas agoniser, tu va tellement souffrir que tu me demandera de t'achever afin d'abréger tes souffrances. La mort et la seule qui te tend les bras. La mort est la seule prête à t'accepter. CRÈVE !
Et il se jeta sur moi, il enchaînait coup après coup. J'avais mal oui. J'avais peur non ! Je bloquais un de ses coups et en profitai pour échanger nos places. J'étais à présent au dessus de lui, je dominais. Je balançai mon poing dans sa face. Il saignait. Le sang se propageais dans le foulard qui lui servais de masque. Je ne m'arrêtais pas. Je n'allais pas le laisser avoir le dessus. Il ne va plus me toucher. Il me donna un coup de pied dans le ventre et repris le dessus. Nous nous battions comme des bêtes. Le sang giclai de partout. Nous nous arrêtions à un moment, essayant tout deux de reprendre notre souffle.
Lui : t'es pas si mauvaise en faite. Faudra dire merci à Dylan ma petite. Hahaha
Cette voix, ce rire, à plus y réfléchir je connais ce son mais... C'est la voix de qui ?! Je ne peux pas me concentrer. Le gars cours vers moi et balance son poing vers ma face. J'esquive, je bloque, j'attaque. Il faut que je vois son visage, que je découvre qui il est. Il baisse sa garde afin de souffler un peu, je profite alors de ce moment d'inattention pour me jeter sur lui. Je le bloque. Il ne peut plus bouger. J'enlève alors le foulard qui lui cache le visage et... NON C'EST PAS POSSIBLE ! PAS LUI ! Mon cœur ratte un battement. Comment celui qui m'a tant protéger peut être le traître qui se trouve juste en dessous de moi ?! Je lui faisais tellement confiance... Comment a-t-il pu ?!
Moi : co-comment c'est possible ?
Les larmes menaçaient de couler. Je voulais pleurer, crier, hurler, déchainer toute ma rage. Ma ça, c'est pour les faibles... Et je ne le suis plus.
Lui : t'es choquée ? On t'avait prévenu ma petite. Mais bon, tu es tellement stupide ça ne m'étonne pas. Tu pense que je suis apparut dans ta vie comme ça ? POUF, par enchantement. Mais non pauvre idiote, tout a été calculer depuis le début. T'as sérieusement cru que j'allais être l'espoir de ta vie, le gars qui allait t'aider à remonter la pente ? Mais non je suis celui qui t'as laisser tombé ; C'EST MOI QUI T'AS ABANDONNER !
Moi : pour-pourquoi ?
Lui : tu l'as tuer ! TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE ! Je te hai ! JE TE HAI ! Je te déteste plus que tout au monde ! Tu vas mourir ! TU DOIS MOURIR ! Je veux que justice soit rendue ! Je vais te tuer !
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romance"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...