Chapitre 14 :

33.7K 1.3K 166
                                    

PDV Alexia :

Après notre petite altercation, je me suis endormie en pleurant.

Au réveil, je me retrouvais dans une chambre qui m’était inconnue. Comment suis-je arrivée ici ? J'essayai de me lever mais une pression exercée sur ma hanche m'en empêchait. Je regardais autour de moi et vis Dylan endormis, à mes côtés, son bras entourant ma taille. Je présume que je suis dans sa chambre alors.

Il est si mignon quand il dort, il a l'air si... Innocent. Ses cheveux noirs, habituellement bien coiffés, lui tombent sur le visage. Sa bouche pulpeuse est entre-ouverte, j'ai tellement envi de l'embrasser... QUOI ? Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! J'ai surement perdu la tête après avoir entendu toutes ces nouvelles choquantes !

Ses yeux s'ouvrirent peux à peux laissant apparaitre ses magnifiques yeux bleus.

Dylan : t'as pas fini de me mater ?

Moi ( en rougissant ) : je te matais pas !

Dylan : t'es mignonne quand tu rougis !

OH MON DIEU !! Il a dit que j'étais mignonne ! Je crois que je suis devenue encore plus rouge. Comment je le sais ? Bah Dylan arrête pas de rire depuis deux minutes --'

Moi : eum Dylan ? Je fais quoi ici, pourquoi je suis plus en bas ?

Dylan : Dragon a dit que t'avais compris la leçon et que maintenant que tu connais la vérité, tu vas nous écouter !

Moi : ahh... Et je vais rester enfermée combien de temps ?

Dylan : Alexia tu fais chier avec cette question ! Tu vas sortir quand je vais te l'autoriser !

Moi : pas besoin de s'énerver.

Il sortit de la chambre en claquant la porte mais avant, il m'a dit : prends ton bain, habille toi et descends !

Il est vraiment con ce mec ! Je pose une question et lui, il m'engueule. Mais il n’est pas normal !

Je pris mon bain, m'habillai et descendis comme il me l'avais demandé. Une foi en bas, je vis tout le gang réunis en pleine discussion. Ils n'avaient pas remarqué ma présence alors je toussotais un peu afin qu'ils me voient.

Ils se tournèrent tous vers moi puis Dylan pris mon bras et me dis tout souriant : aujourd'hui tu t'entraines !

Je le regardai croche, c'était pas lui, il y a quelques minutes, qui a crier sur moi et est sorti de la chambre en claquant la porte ?

Moi : dis Dylan, tu ne serais pas bipolaire par hasard ?

Tous les garçons sauf le concerné explosèrent de rire tandis que ce dernier avait l'aire drôlement énervé ! Je vous l'ai dis : il est bipolaire ! Une seconde il est sympa et l'autre il redevient con et arrogant

Moi : je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...

Dylan : non mais t'as pas fini de te foutre de ma gueule ?!

Moi : eum… non

Dylan : quand t'auras finis avec tes âneries, viens on doit s'entrainer !

Moi : s'entrainer ? Mais pour quoi ?

Dylan : mais tu fais exprès d'être bête ? Tout un gang est à ta recherche et toi tu crois que c'est un jeu ! Je vais t'apprendre à te battre padis !

Save me bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant