Chapitre 4 :

34.8K 1.5K 42
                                    

Je ne pus continuer ma phrase que je m'écroulais à terre, on m'avait donné un coup sur la tête. Et quelques secondes après, ce fus le noir total !

Quelques heures plus tard, je me réveillais lentement avec un mal de crâne horrible ! J'étais sur une chaise, les bras et les jambes attachées, je ne pouvais pas bouger. Je scrutais les alentours, je me trouvais dans une sale sombre uniquement éclairée par une petite lumière rouge placée au-dessus de moi. Cette pièce exhalait une odeur qu’on ne peut qualifier : elle sentait le renfermé, le moisi. Elle donnait froid dans le dos. Une atmosphère nauséabonde régnait dans la salle.

J’essayai de me libérer mais en vain ; les cordes qui me maintenaient accrochées a cette chaise était beaucoup trop serrées. Je gesticulais dans tous les sens tentant à tout prix de me défaire de ces liens.

La porte s'ouvrit d'un coup me faisant sursauter. Un homme s'approcha de moi, je le reconnu tout de suite, JACKSON ! Mais que fait-il là ?

Vous vous demandez certainement qui est Jackson. Et bien Jackson est mon pire ennemi, cet homme ma fait vivre l’enfer sur terre et je ne vous cache pas que le fait de le revoir ne m’enchante guère.

Vous aurez peut-être du mal à y croire mais autrefois, je faisais partis d'un gang, de SON gang.

* flashback * deux ans plus tôt

Cela faisait déjà trois jours que je n'étais pas rentré à la maison, je ne répondais plus aux appels de personne, j'étais abattue, il n'avait pas le droits de me faire ça, et pourtant , il l'a fait :

J'étais couverte de bleus, je saignais, j'étais blessée mais les douleurs physiques n'étaient rien comparées aux douleurs morales. Il m'avait brisée, il me répugnait, à cause de lui j’étais dégoutée de moi-même. Je ne voulais plus rester dans sa bande, je ne le pouvais plus.

Arrivant à peine à bouger, je mis un jean large et un top à manche longues pour cacher mes blessures et partis à la pharmacie d'en face.

Après avoir acheté tous les médicaments dont j'avais besoin , je pris la route en courant pour retourner dans cet appartement miteux , pour me cacher afin que personne ne voit ce que l'on a fait de moi .

Malheureusement, lors de ma course folle, un homme me heurtât et cet homme n'était autre mon père. Il avait l'air triste, déboussolé et abattu, son regard était vide mais lorsqu’il me vit, une larme coula sur sa joue et une lueur d'espoir apparut dans ses yeux .Et contre tout attente , il me prit sans ses bras et dit : Alexia. Tu nous manque, revient à la maison. Il chuchota ensuite : Alexia je t'aime mon enfant !

Je ne pouvais pas le voir ainsi, et ne voulais même pas imaginer la tête que faisait ma mère en ce moment, elle devais être elle aussi abattue.

Ne pouvant pas le voir dans cet état, je lui dis : papa , ne t’inquiète pas, je viens avec toi !

Il me serra encore plus fort dans ses bras mais quelqu'un vint nous interrompre, et ce quelqu'un n'est personne d'autre que Jackson .

Jackson : ohh comme c'est touchant , les belles retrouvailles entre le père et la fille. Dommage , j'ai besoin de toi Alexia tu vas devoir bougé !

Moi : NON

Jackson : Alexia tu sais de quoi je suis capable ! Ne discute pas et viens ! C'est un ordre !

Père : pour qui tu te prends ?! Tu ne donnes pas d'ordre à ma fille !

Jackson : oh le gentil papa vient à la rescousse !

Père : eh morveux, change de ton quand tu me parle, tu ne sais pas qui je suis !

Jackson : écoutes moi bien le vieux, ta petite p*te de fille va venir avec moi, point. Que ça te plaise ou non !

Père : ne parle pas comme ça d'elle !! – et là , il jeta Jackson a terre , se mit à califourchon sur lui et commença à le taper .

*BOUM* à cet instant-là, le corps de mon père tomba lourdement à terre. Un sourire en guise d'adieu se dessina sur son visage. La lueur que j'avais vu tantôt dans ses yeux avait disparu.Cela ne pouvait pas être réel ! Une flaque de sang se forma sous son corps , ou plutôt son cadavre : Il était mort .

Je ne pourrai vous expliquer ce que j'ai ressenti à cet instant , j'étais détruite , démolie , vidée . Il l'avait tuer , Jackson avait tué mon père ! JAMAIS je ne lui pardonnerais ! JAMAIS!

La semaine qui suivit ce fâcheux incident , les témoins présents lors de la scène de crime avaient porté plainte . Jackson avait été inculpé pour meurtre et devais rester derrière les barreaux pendant dix ans . Moi , j'avais quitté le gang ne voulant plus jamais faire face à ce monstre .

*fin du flashback*

Il m'avait détruit, avait détruit ma vie et celle de ma mère . Il a tué mon père , brisé ma famille . La haine que je ressent envers lui est inexplicable . Mais la seule question que j'ai en tête à présent est : pourquoi est- il là ?! Comment est- il sortis de prison en deux ans à peine ? Qu'est ce qu'il me veut encore ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors dites-moi , vous pensez quoi de Jackson ? Pourquoi Alexia ne voulais pas sortir de cet appartement miteux ? Que lui est il arrivé ?

Lisez la suite te  et vous le comprendrez :d

Votez , commentez , merciii :)

Save me bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant