* Il s'approche de moi , encore et encore , j'hurle et me débat , mais rien y fait . Vais-je mourir aujourd'hui ? Cela fait plus de deux semaines que ça dure. Il vient et me fait du mal . Il me dis des mots doux mais la seconde qui suit , veut ma mort .
Cette fois , il a l'air beaucoup plus énervé que d'habitude , il me prend par le col et me propulse à terre : voilà , ça recommence . *
Je me réveille en sursaut , ces cauchemars ne vont-ils donc jamais prendre fin ?
Je ne leur prête plus attention , j'y suis habituer . Et puis fini la petite Alexia qui se réveille en pleure chaque matin . Non , maintenant je ne suis plus la PETITE Alexia . Mais alors qui suis-je ? Je ne le sais plus . Une fille banale , sans famille ni amis , rien de plus . Une fille perdue , abattue et déboussolée . Une fille triste et qui fait pitié . Au final , je ne suis rien : un grain de sable parmi tant d'autre , une poussière entre des milliers , une simple fille abandonnée . Mais je ne vais pas me laisser abattre !
Cela fait 3 jours que je vis dans cette baraque . 3 jours que je vis avec de parfaits inconnus . 3 jours que je me bat sans arrêt pour me faire respecter . 3 jours qu'on me marche sur les pieds .
Mourir ou vivre ? Cette question obnubile mon esprit. Je ne sais plus ce que je veux , ce que je vaux . Jackson me l'a souvent répété , je ne mérite pas vivre . Alors pourquoi je n'en finit pas maintenant ? Quelque chose me retient , la petite voie dans ma tête me dis : tout va s'arranger Alexia , accroche toi ! Mais cela fait DEUX ANS que je m'accroche , deux ans jour pour jour que mon père est mort , deux ans que cet enfoiré l'a tué .
Du coté de mes blessures , mes bleus sont presque partis et mes entailles cicatrisées . La cuisse dans laquelle Jackson a enfoncé le couteau me fais encore un peu souffrir quand je marche mais c'est supportable . Je suis presque guérie !
J'ouvre les yeux petit à petit , je me réveille encore une foi dans la chambre à Dylan. Ces temps-ci, il est incompréhensible : une seconde il est doux et gentil , l'autre redevient une brute grossière. Serait-il bipolaire ? Il me rappelle tant Jackson au temps où nous étions amis ... Ou plus .
Je me levais de mon lit , rentrais dans la salle de bain et pris ma douche . Ahh la douche , ça faisait 3 jours que je ne l'avais pas prise !! Ouais , je sais , c'est dégoutant !!
Je regardais ma peau , mon corps , si on peut appeler sa comme ça ... J'avais des tas de cicatrices partout . Tanya m'a dit qu'elles auront toutes disparues d'ici quelques jours mais la blessure que cette pourriture de Jackson m'a fait à la cuisse laissera une marque à vie .
Jackson m'a donc marqué autant physiquement que mentalement . Mais je me demande toujours qu'est ce qu'il fait là , à New York , pourquoi n'est-il pas à Boston , en prison ?
Après 15 minutes sous l'eau chaude , je décidais de sortir, Dylan m'avais poser sur le contoire de la douche quelques vêtements : un jean slim noir et un top blanc à manche longue et des converses noirs ( le temps s'est rafraichi à New York )
Je descendis les escaliers mais , alors que je m'apprêtais à entrer dans le salon , je surpris une conversation très intéressante :
... : sa fait déjà 3 jours qu'elle est là ! Vous lui voulez quoi ?
... : ouais Mike a raison , pourquoi elle est toujours là celle-là ?
"celle la" ? Il parlaient de moi, c'était clair ...
Dylan : elle pourra nous être utile , dès qu'on aura ce qu'on veut on la vire !
Dragon : j'ai fait quelques recherches sur elle et j'ai découvert des choses très intéressantes à son propos ...
QUOI !!!! Qu'est ce qu'il sait sur moi ?! Calme toi Alexia , stresse pas , reste calme sinon tu vaste faire repérer ! Il ne savent surement rien de ce qui m'est arrivé . Me répétât ma conscience .
Dragon : la petite cache bien son jeu ...
Dylan : comment ça ?
Dragon : eh bien figurez-vous que la petite faisait partie des Crips , en plus , c'était le bras droit de Jackson , ancien chef de Boston à 15 ans à peine !
Tous sauf Dragon : QUOIIIIIII??!!!
Dylan : c'est impossible ... Elle est bien trop faible et puis ELLE , faire partie d'un gang , non c'est impossible . Elle ne ferait même pas de mal à une mouche !!
PDV Dylan :
C'est tout simplement impossible que cette petite fille faible et fragile ai fait partie d'un gang des plus réputés et dangereux des États-Unis ! Je n'arrive pas à le croire ! Elle cache bien son jeu celle-là ! Maintenant je comprends ce qu'elle voulait dire quand on s’est disputé , elle n'est pas une fille faible et fragile ...
Bon en tout cas j'ai pas à m'inquiéter , face à moi ou aux autre , elle est rien mais c'est choquant de savoir qu'ELLE a fait partie d'un des gang les plus puissants après nous !
... : donc tu penses que je suis faible et fragile ?!
Je me retournai d'un coup tout comme les autre mecs . À cet instant-là , je crus que mes yeux allaient sortir de leur orbites . Elle fou quoi là ?! Pourquoi elle n’est pas en haut ?!
Alexia : ferme ta bouche ou tu vas gauber des mouches .
Je décidais d'ignorer sa remarque et dis.
Moi : on ne t'a jamais dit qu'écouter aux portes c'est mal ?!
Alexia : on t'a jamais dit que parler derrière le dos des gens c'est mal ?!
Mike : donc tu faisais réellement partit des Crips ?
Alexia : ouais.
Dragon : alors pourquoi t'ont-ils fait ça ? Et cette foi je veux une vraie réponse !
Elle regarda Dragon puis se mis à fixer ses chaussures . Elle tortillait ses doigts et est devenue blanche comme un linge . Elle n'avait visiblement pas envie d'en parler . On pouvait voir du désespoir dans ses yeux , de la tristesse et aussi de la colère . Ses beaux yeux verts se remplissaient de larmes.
MAIS QUE LUI EST-IL ARRIVER BON SANG ?!
J'espere que ça vous a plus !
- va-t'on enfin découvrir ce qui est arrivé à Alexia ?
- quelle sera la réaction de Dylan et des autre face à cette révélation ?
Votez, commentez, faites pare de vos impression :)
Mercii :p
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romansa"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...