PDV Externe :
Six jours ! Six horribles jours sont passé depuis que Dylan a perdu sa voix. Le jeune homme est meurtrit : il ne peut plus s'exprimé, il ne peut plus dire tout de qu'il a sur le cœur. La tristesse le ronge. La peur de perdre Alexia, la femme qu'il aime, le hante nuit et jour. Eh oui, pour la premiere foi, Dylan Parks a peur. Mais il est aussi pour la première foi amoureux.
Alexia, quand à elle, fait de son mieu pour aider le muet. Elle s'inquiète pour lui. L'état du jeune homme ne fait qu'empirer. Sa plus grande crainte : le perdre. Sans lui, Alexia n'est rien. Sans lui, Alexia ne peut pas vivre. Il est devenu son oxygène.
Cependant, malgrés tous les efforts qu'ils mettent chacun, les deux amoureux s'éloignent de plus en plus chaque jour. Dylan, étant de nature forte et fière, refuse l'aide d'autruit, surtout celle de sa bien aimée. Alexia, ayant un caratère indomptable, refuse les représailles, en particuler venant se son chéri.
Et pour ajouter de l'huile sur le feu, le frère de Dylan, Adam, desside de jouer les troubles faits. Ce dernier se raproche chaque jour un peux plus d'Alexia. La petite femme, naïve et inconsciente, fait ami-ami avec celui qu'elle devrait considérer comme son ennemis. Elle a été trahie plusieurs fois dans le passé. À cette allure, elle risque d'être trahie encore une fois. Malheureusement, à ce moment là, elle ne pourra plus se relever.
Elle aura perdu. Tout perdu.
Leur couple va-t-il pouvoir faire face à la situation ?
PDV Alexia :
Moi : DYLAN ARRÊTE DE FAIRE LE JALOUX IL N'Y A RIEN ENTRE ADAM ET MOI ! C'EST TON FRÈRE BORDEL !
Comme à son habitude, il tourne le dos et m'ignore complètement. À chaque foi qu'il me voit en compagnie d'Adam, c'est la même dispute. J'arrive pas à y croire. C'est lui qui me fait pas confiance alors que c'est lui qui m'a trompé ! Il m'énerve !
Moi : bon, si c'est comme sa, je te laisse.
Je me retourne et sors. Ça me fait de la peine de le voir comme ça. Depuis qu'il a perdu sa voix, Dylan n'est plus le même. Il s'est renfermé sur lui, a toujours une mine triste, s'énerve pour un oui comme pour un non. Il faut qu'il se calme un peu là ! C'est plus possible, on ne peut pas continuer comme ça. Il faut que je trouve une solution. Je pars cuisiner histoire de me changer les idées. Aujourd'hui au menu ce sera du rotis de bœuf. Je fais cuire la viande et fais sauter les légumes dans la poëlle.
"Mmm sa sent bon !" Dit Adam en entrant dans la pièce "on mange quoi aujourd'hui ?"
Moi : du rotis de bœuf !
Adam : cool j'adore ça !
Je lui fis un petit sourire et reportai mon attention sur les carotes et les petits poids qui étaient entrain de cuire.
Adam : ça ne va pas ?
Pas du tout, ton frère et moi on c'est encore disputé, il es trop jaloux et posséssif sa m'étouffe. J'ai une envie irresistible de lui arracher les yeux et lui faire bouffer ses cheveux mais à part sa...
Moi : oui oui tout va bien - dis-je sourire au lèvres.
Adam : Mouais....
Nous discutâmes tranquillement pendant une bonne trentaine de minutes. Nous riions à tue-tête, comme des fou. Et qui dessida de se pointer à ce moment ? Dydy biensur ! Il nous vit, ensemble, dans la cuisine, heureux. Il me regarda avec peine et tristesse, baissa la tête et se retourna. Je m'aprochai pour tout lui expliquer mais il ne voulu rien entendre. Je lui attrapa fermement la main mais il se défit de ma poigne. Je n'insistais alors pas plus.
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romance"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...