*BIP BIP BIP* KRACK
Ahh fichu réveil je l'ai encore cassé !
Je repose la couverture sur ma tête et quelques temps après, décide enfin de me lever. Merde il est 7h37 je vais être en retard ! Eh oui, je reprends les cours ! les grâces matinées vont certainement me manquer !
Je saute de mon lit et pars en trombe dans les toilettes : je prends mon bain , brosse mes dents , lave mon visage et retourne dans ma chambre m'habiller .
Pour ce premier jour dans ma nouvelle école , j'opte pour un short jean taille haute avec un crop top noir et mes converses de la même couleur.
Pour ma coiffure, je vais faire simple : un messy bun .
Je mets ma montre blanche , quelques bracelets, une petite touche de mascara et go ! Je ne suis pas le genre de fille "pot de peinture" , je préfère rester naturelle .
Avant de partir , je prends une pomme du frigo, les clés de mon Audi noire et vite , direction l'école !
Arrivée devant un grand portail noir , une boule se forme à l'interieur de mon ventre : qui vont être mes nouveaux camarades ? Vais-je pouvoir m'adapter à cette nouvelle vie ? Comment vont se comporter les autres élèves avec moi ? Vais-je me faire des nouveaux amis , des gens en qui je pourrai avoir confiance , qui ne me jugeraient pas à cause des erreurs de mon passé ?
"AMI" , ce mot résonne dans ma tête . LUI qui a été mon seul et unique ami m'a trahi , il m'a abandonné .
Les "amis" t'appellent quand ils ont besoin d'aide , mais quand tu as besoin d'eux , ils te tournent le dos .
Je pense qu'à présent , je ne pourrai plus faire confiance à personne , surtout pas à ces gens hypocrites et méchants que l'on appelle "amis" .
Après quelques minutes de réflexion , je décide enfin d'entrer dans le nouvel établissement .
Une fois à l'intérieur , tous les regards étaient posés sur moi. Mais qu'est ce qu'ils ont ? C'est la première fois qu'il voient une fille ou quoi ?
Trop perdue dans mes pensées, je ne remarquais pas la personne qui se dirigea vers moi et me trouva rapidement a terre. je regardai en face de moi et vis un magnifique jeune homme à la chevelure noire et les yeux d'un bleu perçant , à terre lui aussi .
Lui : non mais salope tu peux pas faire attention !
Moi : salope ?! Écoute moi bien pauvre taré tu changes de ton quand tu me parle !
Lui : tu devrais faire attention petite p*te tu sais pas à qui tu t'adresses . Ne me met pas en colère ou ça risque de mal finir pour toi !
Moi : tu me menace maintenant ! Et ben tu sais ce qu'elle te dis la petite p*te : fous moi sa ( le doigt d'honneur ) là où je pense !
Il s'approcha dangereusement de moi , son corps n'était qu'à quelques centimètres du mien , je pouvais sentir sa respiration dans mon coup . Je fixai son visage , ses yeux dans les qu'elles on voudrait se noyer , sa bouche pulpeuse ...
" OH EH TU BAVE LA !! " me dis ma conscience
Je repris mes esprits et remarquai qu'il était encore plus proche de moi , je pouvais reculer mais je ne le fis pas ! Je n'allais pas me montrer faible face à ce mastodonte aux yeux perçants , au sourire si ...
" HÉ T'EMBALLE PAS " me rappela ma conscience . Merci conscience ! Oui oui, je sais je suis folle je parle avec moi-même mais bon, revenons à non champignons !
Il colla carrément son corps au mien , je sentis le rouge me monter aux joues , il pris mon visage en coupe dans sa main et m’observa de plus près. Je ne vous cache pas que la situation dans laquelle nous étions était plus que gênante.
Il le remarqua et me chuchota à l'oreille : mmh pas t’est pas mal toi mais n'essaye plus jamais de me tenir tête ou sinon , tu peux dire adieu à ce beau visage.
Il partis sur ces mots , me laissant seule dans ce couloir , rouge jusqu'aux oreilles .
Quelques minutes passèrent et j'étais toujours dans ce couloir , les dernières paroles de cet imbécile obnubilaient mes pensées . Je me ressaisissais au bout de quelques temps et décidai de chercher le bureau du directeur .
Alors que je cherchais cette fichue porte , je sentis une main se poser sur mon épaule . Je me retournai en sursaut et vis un grand gars blond aux yeux marrons, un magnifique sourire scotché son visage.
Le gars blond : salut tu es nouvelle ici ?
Moi : oui
Tyler : je m'appelle Tyler
Moi : Alexia . Bon tu m'excuse là mais je cherche le bureau du directeur j'ai pas ton temps .
Il me sourit et pointa du doigt une porte bleu avec une pancarte sur laquelle était écrit : bureau du directeur .
Je me retourna sans lui adresser un mot et toqua à la porte . Quelques secondes plus tard, j'entendis un "entrez" et ouvrai la porte
Moi : bonjour monsieur désoler de vous déranger en plein travail mais voilà je suis nouvelle ici et on m'a dit de passer chez vous afin de prendre mon emplois du temps ainsi que mon numéro de casier et mon code .
M. Le directeur : ahh oui vous êtes Mme Wild je présume ?
Moi : oui .
M. Le directeur :alors tenez , vous êtes en 1ere 3 , casier 98, voici votre emplois , vous commencez avec Histoire , tant mieux c'est votre professeur principal . Si vous avez des questions adressez-vous directement à lui . Et tenez c'est le numéro de votre casier et le code pour l’ouvrir. Et maintenant venez je vous emmène à votre classe.
Je pris les feuilles qu'il me tendait et le suivis .
Nous entrâmes dans une salle de classe. Alors que je me présentais , je remarquai que Tyler était dans la même classe que moi , il me fis un sourire mais je ne le lui rendis pas .
Puis mon professeur d'histoire me dis : Mme Wild, vous allez vous mettre à coté de ... Dylan ! Dit-elle en pointant du doigt un garçon . Il se retourna et me fis un petit sourire que coin.
Oh non ! Pas lui ! Cette année risque de mal se passer !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est mon deuxième chapitre! J'espère que vous aimez !
Votez commentez faite part de vos impressions !!
Merci :3
VOUS LISEZ
Save me bad boy
Romance"J'ai peur, peur de souffrir ... Encore " Alexia Wild, 18 ans, brisée. Afin de fuir et d'oublier ses problèmes, notre jeune héroïne quitte sa ville natale et part s'installer à New York. Elle y fera des rencontres, bonnes comme mauvaises et parmi e...