87

1K 83 2
                                    

Délicatement et ensuite presque sauvagement juan diego ne se fit pas prié il se aqua de la posé délicatement sur le lit !

Pour la première fois, il lut ce qu'il avait toujours perçut comme du dégoût

- du désir !

Il lut un désir brûlant dans les yeux de sa sorcière et il en était flatté !

Dabord timidement elle répondait ardemment à ces baisers,

Irina sentait perdre le contrôle petit à petit elle le désirait tellement qu'elle en avait presque mal...

C'est autant plus difficile pour elle qu'elle mourrait de lui avouer...

Ohhhhhhh

Elle lâcha un cri intense de plaisir quand elle sentit la langue de l'homme qu'elle aimait au coeur de sa féminité !

De ces deux mains elle ne put s'empêcher de caresser ces cheveux tendrement pendant qu'il lui faisait des va et vient torride du bout de la langue, elle en avait les lames au yeux !

Puis soudainement elle sentit un menbre dur caresser le long de son intimité, tendu ai debut elle fit secouer de spame ensuite,et lorsqu'enfin il s'introduit en elle ...elle ne put s'empêcher de crier:

- je t'aime juan diego ! Je t'aime ,je t'aime de tout mon être, je t'aime, je t'aime, je t'aime....

Supris par ce aveux soudain juan diego se crispa,sil etait attendu à ça ! Aussitôt il se reprit et enchaîna des vas et viens torride, comme s'il voulait la punir, la punir de lui avoir caché cela et de le l'avoir malmené comme un moins que rien!

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant