83

1.5K 141 1
                                    

- eh ben en gros ce jour là vu qu'il y avait personne chez nous, j'ai trouver des liqueurs qui  traînait au bar, et je me suis servir, du vin. C'est tout.

- waou quelle exploit...une histoire courte et intéressante j'avoue.

- ne soyez pas modeste, je sais qu'elle et nulle. Mais c'était mon histoire sur ma première fois avec l'alcool.

- vous y allez fort...elle n'est pas nulle du tout... moi je la trouve plutôt très original ,la pluspart des gens se pètent la gueule de nos jours qu'en boîte de nuit, alors la votre est plutôt classe.

- hahaha rigola telle eh bien si vous le dites je l'accepte donc.

-votre père  doit vous manquez n'est-ce pas?

Elle mit du temps avant de répondre,

- oui énormément.

- si ça peut vous rassurer sachez qu'il était extrêmement très fière de vous, je me souviens  disait il a qui voulais l'entendre durant les grandes recoltes" vous ne trouverez pas dans cette plantation un pied de caféier si distingué que mon irina "

Il crû apercevoit une larme aux creux de ces yeux quand elle lâcha d'une voix enrouée par l'émotion .

- il me manque énormément, c'est pour lui que je fais tout ça. Je veux qu'il continue a être fier de moi de la haut.

-Il l'ai irina croyez moi ,fit juan diego en mettant sa main sur la sienne qu'elle retira aussitôt troublée .

Quand il l'avait touché, elle avait sentir tout son corps s'electrifié,elle avait peur de ne pas pourvoir supporter sa proximité ,le pourvoir qu'il exerçait sur elle particulièrement ce soir était trop dangereux elle se devait d'être un peu sur ces gardes au risque de fondre sous son regard de braise et son touché de flamme. Il était de feu ce soir et elle de glace,deux équations pourtant incompatibles ,allait elle réussit a éteindre ses flammes où au contraire allait il continuer à la brûler. De toute façon, elle brûlait déjà d'amour pour lui. Ses pensées crû la choquerent mais pourtant c'était la vérité ,elle se devait de l'avouer, elle était follement amoureuse de lui et seul Dieu savait les efforts surhumain qu'elle faisait pour miné le contraire .

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant