chapitre 11

4.7K 468 10
                                    


Ce baisé n’avait rien de passionnel , il était même remplit de haine , comme pour punir la jeune femme . Il relâcha Irina rapidement après l’avoir embrassée .
- J’espère que vous avez compris, ne levez plus jamais la main sur moi et écartez vous de mon chemin Irina El Matador . Cessez votre jeu immédiatement sinon vous aurez à faire à moi , sur ceux bonne journée , ajouta-t-il ironiquement .
Il lui tourna le dos , monta sur sa moto et partit . 
- Vous n’êtes qu’un misérable , je vous déteste Juan Diego Carlos !! hurla-t-elle alors qu’elle le regardait partir . JE LE HAIS , JE LE  HAIS , AAAAAH !!! cria-t-elle agacée
- Tout va bien señora ?
- Foutez-moi la paix , je veux être seule !
Elle prit la direction de l’hacienda, furieuse . quand elle arriva elle remarqua directement sa belle mère , assise dans l’un des grands fauteuils du salon , la fixant avec un sourire mauvais collé sur ses lèvres pleines de rouge à lèvres fluo
- Je vois que tu t’es entretenu avec le jeune que tu as renvoyé la dernière fois et vu ta tête , j’ai comme l’impression qu’il t’as encore remise à ta place , je suis tellement heureuse que quelqu’un arrive a te la faire fermer !! rigola la marâtre , dévoilant sa dentition .
- C’est ça , rigole bien ,figure toi que personne ne m’a remis à ma place et sais-tu pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je n’en n’ai pas besoin , alors ranges tes 32 dents et sort les pour un autre évènement, vipère . lâcha Irina , hors d’elle .
Virginia se leva , contourna la jeune femme et s’en alla  . Irina resta sur les marches d’escaliers , pensante :
- Je n’arrive toujours pas à croire que cet homme m’est embrasée , c’est vraiment dégoutant ! chuchota-t-elle. Les images de cette scène lui revinrent en tête. Je ferais mieux d’aller me désinfecter avant d’attraper quelque chose.
Elle monta les escaliers rapidement puis poussa la porte de sa chambre et se  dirigea vers la salle de bain . Une fois devant le lavabo , elle ouvrit le robinet et rinça son visage puis frotta ses lèvres
- Quelle ordure , j’espère vraiment ne plus le revoir !
Elle releva la tête et s’observa dans le miroir en face d’elle . elle se sentait souillée .
- Maudit soit-tu , Juan Diego Carlos.

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant