-signore JUan diego carlos..Croyez moi j'ai mieux a faire que m'occuper du cas d'un simple ouvrier en ce moment.. Voyez-vous la gestion de mes plantations me préoccupe plus que tout.. Mais lorsque j'aurais un temps libre évidemment je..
hey...que faite vous lâchez moi.-vous êtes pire qu'un poison..je savais bien que vous étiez..Derrière tout ça..
-oui, j'étais derrière tout..Ça et alors ? Et je ferais bien pire..si jamais vous avez quelque chose a avoir avec ce qui se passe actuellement sur mes terres.
-de quoi est-ce que vous parlez..?
Fit-il hors de lui l'attirant vers lui brutalement.. Tenant fermement son poignet
-lâcher moi, vous empestez le dégoût.
-non pas avant que vous me disiez de quoi vous m'accusez...Fit-il la secouant brutalement.
-lâchez moi imbécile... Lâchez moi...je sais que c'est vous qui est entrain de saboter mes plantations...Pour vous venger.
- Lâchez moi...
-
j'ignore de quoi vous parlez...
-C'est ça prenez moi pour une idiote.. Priez Dieu qu'il ne s'agisse d'un sabotage.. Sinon..la prochaine fois.. c'est la police qui sera a vos trousses..
Hurla t'elle-vous êtes folle..complètement folle..j'ignore de quoi vous parlez..et vos menaces ne me font nullement peur..je n'ai rien à me reprocher..Fit-il sur le même ton ?
-on verra si c'est ce que vous diriez quand vous serez derrière les barreaux pour sabotage sur mes plantations.
-vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez.
-au contraire ... j'ai des preuves figurez vous.. vous êtes venu à mes plantations et m'avez menacé et.
-et rien du tout je n'ai rien a voir avec ce qui se passe sur vos terres .
Coupa-t-il sèchement, La tension était a son maximum.
-et vous pensez que je vais vous croire?j'attends juste les résultats des analyses pour vous accuser .
-je n'espère pas que vous me croyez..je dis la vérité, c'est tout...et diable faite ce que vous voulez..
-lâchez moi ordure...
-Il la relâcha aussitôt..
Elle perdu son élan et Tomba violemment du cheval ,Et perdue connaissance.
VOUS LISEZ
Une Héritière À Dompté
عاطفيةA la mort de son père, Irina El Matador hérite de l'intégralité de ses biens, à la surprise générale. Des milliers d'hectares de pieds de café et des millions de dollars lui ont été attribués. Elle hérita aussi de l'hacienda familiale ce qui laissa...