chapitre 25

2.7K 301 6
                                    

Une fois a la maison.

-quel imbécile ça ne va pas se passé comme ça.

Il me dégoûte..il me faut me débarrasser de ses empreintes sur ma peau..Lacha t'elle d'un ton écoeuré

Elle coula un bain , se déshabilla et y pénétra..elle prit un savon et se frotta vigoureusement Ensuite, elle se rinça...s'essora..et mit des vêtements a elle.

-voilà qui est mieux  je ne sens plus la transpiration la transpiration de ce ringard.

Elle se plaça devant son miroir et s'observa de la tête au pied..

Il avait dit qu'elle avait un corps d'homme dans la peau d'une femme?

-QUEL abrutis.

Bizarrement, ces mots l'avait vexé.

Certe, elle n'était pas miss monde et n'avait pas le physique de Beyoncé Mais elle ne se trouvait pas si masculine.

Elle se déshabilla a nouveau.

Et detailla son corps .

Les marques de sa féminité étaient bien presente.

Son ventre plat , sa petite poitrine , ses fesses rebondi , ses longues jambes fuselé le démontrait.

Elle n'y avait jamais prêté attention..auparavant.

Et il a fallu que ce con le lui fasse la remarque pour s'en rend compte.

Elle se jetta sur son lit et fixa le plafond.
Les scènes de baisé lui revint en mémoire.

Elle les chassa aussi vite qu'ils étaient venu ne souhaitant même pas y songer.

Elle ne le laisserais plus jamais franchir cette limite.

-tu vas apprendre a me respecter juan diego calos..je le jure c'est une promesse.lacha t'elle avec ardeur se rhabillant.

Cette guerre Est loin d'être terminé au contraire ç'en n'ai qu'à ces débuts.

Attends de voir la suite que je te réserve salle crasseux tu vas baver.

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant