chapitre 9

4.6K 473 3
                                    

- Régler des choses avec vous ? Mais je n’ai rien à régler avec vous monsieur Juan Diego Carlos , répliqua-t-elle avec un ton hautain .
- Attendez , êtes-vous en train de me menacer ?
- Vous menacer ? bien sûr que non , c’est juste un avertissement , d’ailleurs vous feriez bien de m’écouter lorsque je dis ça .
Les deux ennemis se lancèrent des regards haineux puis elle lâcha le regard du jeune homme pour regarder ses ouvriers :
- Lâchez le retournez aux plantations .
- En êtes-vous sûre señora ? demanda un ouvrier
- Oui , laissez nous seuls , retournez travailler messieurs .
Ils se lancèrent des regards entre eux puis obéirent à leur patronne .
- Alors , qu’avez-vous de si important à me dire ? fit-elle en lui tournant le dos . il la suivit en faisant de grandes enjambées car elle accéléra le pas .
- Vous le savez déjà madame alors arrêtez de faire semblant .
- Je ne vois pas à quoi vous faites allusion , sachez que j’ai d’autres choses à faire de bien plus importantes dans la vie .
- Pouvez-vous vous arrêter un moment ? Irina continua d’avancer puis il lui cria , Hé ! je vous parle ! il la rattrapa et la retourna brutalement par le bras
- Ne me touchez pas ! hurla Irina en reculant tandis que le jeune homme enleva sa main rapidement .
- si je ne vous touche pas , vous m’écouterez ? réglons notre problème une bonne fois pour toute
- je ne vois pas pourquoi j’aurai à vous écouter , nous n’avons rien à nous dire . j’ai du travail et vous me faites perdre mon temps. Rétorqua-t-elle amèrement .
- Justement , j’en avais aussi , Répliqua le jeune homme sur le même ton qu’elle , mais bizarrement , à chaque fois que je suis embauché , je me fais virer le jour suivant sans la moindre explication valable et je sais que vous êtes derrière tout ceci , lui dit-il avec haine , avouez-le ! hurla-t-il tout un coup .
Irina sursauta sans s’en rendre compte , c’était bien la première fois qu’un employé lui hurlait dessus comme le jeune homme avait osé le faire , mais elle ne laissa pas paraître sa surprise pour autant.

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant