Chapitre 29

3.5K 371 11
                                    

-SALLE ABRUTIS COMMENT OSES TU...

IL RETINT SON BRAS de justesse.

Elle avait été sur le point de le gifler à nouveau.

- a votre place je réfléchirais a deux fois avant de faire ça vous savez bien ce qui risque de se passer après sinon a moins que vous souhaitez prendre ce risque dit il a ses oreilles.

-lâcher moi abrutis , lâcher moi .

-lâche lá immédiatement.

Entendis t'on...

C'était bruno.

-et vous vous êtes qui ?Fit-il avant de la laché.

Elle tibula , se massant le bras car il lui  avait fait presque mal.

-cela ne vous regarde guère imbécile mais si vous voulez tout savoir sachez que lui contrairement a vous ?  sais traiter les femmes pas comme vous salle brute répliqua irina a sa place .

-ah vraiment ?Vous savez quoi mademoiselle el matador Commença-t-il une voix pleine de haine si vous n'étiez pas aussi arrogante aigri et cinglé  Peut-être que oui, je vous aurais mieux traiter. mais voyez vous une mégère comme vous ne mérite qu'on lui remet a sa place.

-tais toi imbécile, tu ne sais pas ce que tu dis Hurla t'elle hystérique.
et toi martina , tu vas rester lá planter comme un piqué a ne rien fait? tu ne dis rien? il t'a ensorcelé ou quoi? j'y comprends rien tu me déçois amèrement tu veux que je m'en aille de ta fête c'est ça ?

-mais non enfin je...

-alors tu attends quoi pour le dégager d'ici ?il n'a pas sa place parmi nous tonna t'elle hautaine

-j'ai ma place partout mademoiselle partout.

-dans les égouts oui voilà ou se situe votre place salle crasseux.

-je ne vous...

-juan diego s'il te plaît.. Peux-tu nous laisser un moment ?et toi aussi bruno.

-profites-en pour t'en aller abrutis lança t'elle pendant qu'il s'éloignait .

-irina irina stop stop Maintenant, tu veux?fit martina la traînant avec elle loin des regards.

-quoi ? Il me sort par le nez ce type..
Pourquoi l'as-tu invité bon sang, tu m'expliques ?

Martina inspira profondément avant de laché : 

-ecoute irina tu es mon amie et je t'aime et t'estime beaucoup tu le sais mais vos histoires je ne souhaite pas m'en melez certe vous vous insupportez apparemment , je ne peux rien y faire mais du moins, je ne souhaite pas qu'il s'en aille et toi non plus donc par pitié par pitié, je t'en supplie dit elle joignant ces deux mains.
Si tu m'aimes vraiment prend sur toi tu n'as qu'a faire comme s'il n'était pas lá ne me fait pas un scandale a ma fête d'anniversaire par pitié.

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant