Quelques semaines,
Juan diego était de retour aux plantations el matador.
Il c'était donner corps et âmes pour la remettre sur pieds .
Il ya eu la période des récoltes qui fut intense ainsi que la vente du café qui fut lucratif.
Pour fêter cela, une grande fête avait été organiser pour féliciter le travail de tout un chacun c'était aux frais de la patronne.
- ah chers Irina! Dit Juan diego pendant qu'il mettait sa cravate en place. Tu m'ai si proche et si inaccessible à la fois.
Certe leurs rapports c'était beaucoup amélioré. D'ailleurs elle avait beaucoup changer.
Elle souriait plus , et s'adressait au gens avec moins d'arrogance.
Il se demandait bien ce qui avait provoquée ce changement.
Ou qui en était auteur? Etait ce bruno?il se surprit à être jaloux.
Leurs bagarres s'en venaient même à lui manquer.
Au moins il avait l'occasion de l'embrasser, la touché ne serait ce qu'un instant.
Et ce qui en n'ai du baisé qu'elle lui avait donner?
Il finit pas conclur que c'était dans un moment de dépit et rien d'autre.
- he ho Juan diego alors tu es prêt? On n'y va?
- allez entre stella je prends ma veste et ça yai.
- waou tu es canon s'exclama cette dernière ... merci à toi davoir accepter de m'accompagner.
- mais je t'en prie.dit Juan diego en la proposant son bras et se rendant à l'endroit où était organisé La fête.
La vérité? Il aurait souhaiter accompagné une autre dame ce soir! Irina. Mais le courage lui manquait.
Quel idiot d'avoir eu cette idée .
Bien sûr quelle l'aurait refusée.
Elle lui avait clairement faire comprendre que lon ne mélanger pas les serviettes aux torchons.
Certe elle avait changer mais ne fallait pas poussé le bouchon trop loin de risque de réveiller la lionne endormie en elle.
VOUS LISEZ
Une Héritière À Dompté
RomanceA la mort de son père, Irina El Matador hérite de l'intégralité de ses biens, à la surprise générale. Des milliers d'hectares de pieds de café et des millions de dollars lui ont été attribués. Elle hérita aussi de l'hacienda familiale ce qui laissa...