chapitre 8

4.5K 479 3
                                    

Quelques jours plus tard
Hacienda el matador

-mademoiselle Irina el MATADOR..Mademoiselle Irina el matador sortez d'ici ..Je veux vous voir. 

-olala c'est quoi tout ce boucan..?

-excusez moi signora  virginia de débarquer ainsi, mais je souhaite m'entretenir avec votre intrépide de belle fille alors faite la venir.

-oh ne vous excusez pas jeune homme Dieu seul sait ce qu'à bien pû faire encore cette impertinente  malheureusement elle n'est pas a l'hacienda mais vous la trouverez aux plantations mais hey attendez...

Il était déjà remonté sur sa moto et avait prit la direction de la plantation bouillonnant de rage.

Quelques instants plus tard.
Aux plantations.

-hey mais ou allez vous comme ça..l'arrêta les ouvriers.

-lâchez-moi, je souhaite m'entretenir avec votre patronne ou se cache donc t'elle?

-désolé, vous ne feriez pas un part de plus vous avez interdiction de mettre pieds sur ces terres.

-je viens de vous dire de me lâcher, je ne suis pas venu ici pour plaisanter.

-raison de plus Pour ne pas vous laisser avancez

-Irina el Matador montrez vous..j'ai des choses a vous dire.

-hey cela suffit juan diego ne cherchez pas la bagarre allez vous en d'ici

-la bagarre, c'est cette vielle fille aigrie qui la cherché et si elle  n'arrête pas son petit jeu je risque de ne plus répondre de moi si je suis là C'est pour un avertissement.. Car la prochaine moi qu' elle se mettrait sur mon chemin, je risque de faire un scandale dont elle s'en souviendrait toute sa vie.

-et quel scandale donc ? et diable que faitevous sur mes terres? quescequi se passe ici Quelqu'un peut t'il me l'expliquer.

Entendis t'ils

C'était Irina..

Ils se mesuraient du regard un moment

Puis, 

-eh ben enfin vous voilà fini t'il par dire ce qui se passe ici cher segnorita c'est que vous et moi  avons des choses a réglé.et vous allez devoir m'écoutez attentivement ajouta t'il avec toute la haine du monde.

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant