-Assez hurla Irina! Cette fois çen n'ai assez ! Mais pour qui me prenez vous à la fin?
-pour ce que vous êtes mademoiselle, une femme à qui mieux vaut ne pas avoir à faire .Je le reconnaît à present j'aurais jamais dû me frotter à vous. Voici le résultat dit il en enlevant sa chemise, montrant ses plaies
Irina détourna le regard troublé, elle avait perdu l'usage de la voix
- quoi? Dites moi la vue du sang vous effraie ? Ou c'est moi qui vous trouble autant?
Il reçu une gifle cinglante en retour,
De son doigt elle le menaça
- mais quels sont ces manières? Vous vous croyez autant irrésistible? Vous pensez rellement me faire de l'effet?
Sa réponse la cloua sur place:
- oui Cest le cas! Et j'irais jusqu'à parié que vous rêver de moi la nuit entrain de vous faire l'amour...
Des sueurs froides au front,Irina recula d'un part il avait vu juste mais ça Elle n'allait pas le lui avouer jamais de la vie.
Soudainement elle éclata de rire, puis applaudit ...
- waou ! Je crois que vous perdez complètement la tête. Je vous le dit vous feriez mieux d'appeler un médecin. Jai du mal a me décider si c'est ce accident ou votre sejour en prison qui vous font dire des sottises de la sorte.moi rêver de vouloir faire l'amour avec...
Elle le regarda de la tête de la pied hautaine ,
Puis le montra de la main...-Ça?
Blessé dans son égo, diego ne perdu la face pour autant il avait l'habitude de ces répliques sadique.
Il sourit simplement, et dit:
- allez vous en mademoiselle! Franchement je suis fatiguée de vous écouter . Je connais déjà la chanson. De toute façon moi non plus jamais je ne voudrais d'une femme comme vous . Vous représentez tous que je méprise chez la femme.
VOUS LISEZ
Une Héritière À Dompté
RomanceA la mort de son père, Irina El Matador hérite de l'intégralité de ses biens, à la surprise générale. Des milliers d'hectares de pieds de café et des millions de dollars lui ont été attribués. Elle hérita aussi de l'hacienda familiale ce qui laissa...