chapitre 38

2.5K 273 1
                                    

-du cyanure ? dit elle en état de choc. mais comment  je , je ne comprends pas dit, elle se mettant debout .

-oui du poison Mélanger à l'engrais que vous utilisez pour fructifier vos caféiers.

- madre diios , c'est incroyable .

-si vous voulez  un conseil  Débarrassez de  vos entrepôts  le stock d'engrais et supprimé  de vos plantations les caféier déjà contaminés ils sont irrécupérables .

-non de dieux il y'en n'a pour 2 hectares quel gâchis .

-je suis sérieusement désolé Avez-vous une idée de qui pourrait être derrière tout ça? Car je suppose qu'il s'agit d'un sabotage . c'est courant dans la région .

Gros silence...

Puis:

-j'ai ma petite idée excusez moi je dois me rendre au commissariat pour qu'on ouvre une enquête afin que les ou le supect soit interrogé et que le ou les  coupable pourrisent en tôle je serais Sans pitié sur ce coup là. 

Elle s'en alla aussitôt furieuse .

-Irina ce colis est venu pour toi 

-va au diable virginia par de temps pour tes blagues pourir.

-des blagues ? Bien comme tu veux je le jette donc a la poubelle. 

-donne-moi ça. 

Elle retourna sur ses parts et le lui arracha des mains Violemment et elle alla le posé dans sa chambre sur lit et fila Porté plainte au commissariat. 

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant