86

1.1K 87 8
                                    

Elle avala sa salive difficilement,

- heu...  j'aurais besoin de votre aide je je n'arriverais pas à descendre la fermeture de ma robe toute seul , vous pouvez...

- bien sûr que je peux...dit juan diego avec empressement

-, bien SUIvez moi...

Ce qu'il fit,

Irina ne contrôlait plus rien,elle était incapable d'expliquer ses actions ,

- nous y voilà désolé du désagrément dit elle tremblante de la voix

- ce n'ai rien...

- bien allez y je vous montre ... elle lui fit dos et il pû avoir une vue spectaculaire sur sa cambrure

- hop et voilà ...ça ira ?

- oui merci !

- ce n'ai rien..

- bien... bonne nuit dit elle

- c'est ça bonne nuit repondit juan diego troublé en refermant la porte de sa chambre.

Irina serrait les points très fort et ces lèvres au sang ,elle n'était pas fière d'elle .

Toc toc

- oui minute je...

- heu désolé, je pensais que vous m'aviez autorisé à entrer ... juan diego trouva irina complètement nu cachant à peine sa nudité, troublé il detourna la tête...

vous avez oublié de me passer  la robe.pour pour  que je vous la la rembourse ... dit il pour trouver une contenance .

- heu non ce n'est pas la peine si ce n'est que pour ça vous pouvez dormir tranquillement.

- j'y tiens,  et et et..merde j'ai encore envie de vous embrasser ...il reduisit l'écart qu'il y'avait entre eux et lenflamma d'un baiser torride.

Tout alla très vite,il ne sut comment il se retrouva sans ces vêtements il,la porta délicatement au lit,et plongea ses yeux dans les siennes.

- Irina Irina que m'avez   fait sorcière. J'ai terriblement faim de vous!

Irina rougis de plus belle et retorqua:

- alors sers toi juan diego,sers toi  a ta guise...je suis à toi fais de ce corps  ce que tu veux...

Ce aveux eu le don de réveiller tout ces sens,
Il se fit pas prié.

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant